CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Best Of Humour du Forum PES4 **

link3000
link3000
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:20:29

eh merde je le voulais le 100eme :snif2:

link3000
link3000
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:20:59

1000*

je vais supporter la bulgarie pour la peine

jsuisbo
jsuisbo
Niveau 5
18 juin 2004 à 16:23:38

oups j´avais vu 1999 :malade:

link3000
link3000
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:30:53

Ronaldo42 Posté le 18 juin 2004 à 16:26:14
aller seirieusement evoyer des vidéos de Q

[...]

gtaman Posté le 18 juin 2004 à 16:27:24
Pseudo: Ronaldo42
Age : 12 ans

[...]

Ronaldo42 Posté le 18 juin 2004 à 16:28:49
age 12et demi ptdr

:d) comment a-t-on pu passer à coté de ce genie aussi longtemps !

[-Treziak-]
[-Treziak-]
Niveau 9
18 juin 2004 à 16:34:31

[KGB] Posté le 18 juin 2004 à 16:17:21
je bouffe plus de chocolat , je jette ma swatch et la premiere infiermiere de la croix rouge que je croise je la grimpe ! !

j´ai bien arretez de manger des yaourth bulgares depuis 1994

:d) quand le foot vous bouffe la vie.... ^^

Le Gronaldo, je l´avais repéré depuis longtemps ! ^^ Suffit de pas avoir de la merde dans les yeux ! ^^

Joju
Joju
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:35:26

en ce moment japarait pa ici!!! :(

link3000
link3000
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:37:51

Joju Posté le 18 juin 2004 à 16:35:26
en ce moment japarait pa ici!!!

:d) c´est réparé !

en meme temps ptet que c pasque tu dis moins de conneries...en progres !

link3000
link3000
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:58:27

Sujet : JOJU connard va voir ce topic!

larsenalien Posté le 18 juin 2004 à 16:50:32
https://www.jeuxvideo.com/[...]52998-1-0-1-0-0.htm

Joju Posté le 18 juin 2004 à 16:51:52
oui et alors???

larsenalien Posté le 18 juin 2004 à 16:56:56
IL EST POURRI!!!!!!!!!!!!!!!!
HA!HA!HA!

:d) pauvre joju... meme lui merite pas ca :rire:

Joju
Joju
Niveau 10
18 juin 2004 à 16:59:48

je c que je progresse!!!

link3000
link3000
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:00:51

nan mais attends il est affligeant cet arsenalien :honte:

Joju
Joju
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:01:36

arsenalien est aussi con que........euh........che pa!!

link3000
link3000
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:02:01

larsenalien Posté le 18 juin 2004 à 17:00:53
Brasil2003 comment fait-tu pour trouver tous mes topics?

:rire: on en tient un !

Brasil2003
Brasil2003
Niveau 9
18 juin 2004 à 17:03:02

Joju Posté le 18 juin 2004 à 17:01:36
arsenalien est aussi con que........euh........che pa!!

que toi par exemple :rire:

larsenalien Posté le 18 juin 2004 à 17:00:53
Brasil2003 comment fait-tu pour trouver tous mes topics?

:lol: javai meme pas vu

link3000
link3000
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:03:36

:lol: t´es fou ? joju à coté c´est un bernard pivot

Joju
Joju
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:03:39

en mem temps c pa moi le con qui c fé haker!!!hein maklin!! :-)))

Brasil2003
Brasil2003
Niveau 9
18 juin 2004 à 17:04:06

:-((

link3000
link3000
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:05:52

:lol: tu t´es pas fait hacké pasque je t´ai conseillé de changer ta question secrete et de dire la reponse a personne surtout keketo !

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:07:47

comment les gens se font hacké ?

Joju
Joju
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:09:42

Link3000 Posté le 18 juin 2004 à 17:05:52
tu t´es pas fait hacké pasque je t´ai conseillé de changer ta question secrete et de dire la reponse a personne surtout keketo !

oui mais de toute facon ma question secrete ete introuvable!!!! :-)

chti_lensois
chti_lensois
Niveau 10
18 juin 2004 à 17:10:42

la question secrete de joju c´est :

. ..... tiens j´ai pas d´blague a dire........

bon ben nan alors, j´ai rien dit :-)

La vidéo du moment