[KGB] Posté le 18 juin 2004 à 16:17:21
je bouffe plus de chocolat , je jette ma swatch et la premiere infiermiere de la croix rouge que je croise je la grimpe ! !
j´ai bien arretez de manger des yaourth bulgares depuis 1994
quand le foot vous bouffe la vie.... ^^
Le Gronaldo, je l´avais repéré depuis longtemps ! ^^ Suffit de pas avoir de la merde dans les yeux ! ^^