Les Evangelismes orthographiques de resef_ine ( le fils a Van DaM) by LouLou
Hey mais taggle toâ.
Ouais mais osef alors taggle n00b.
Vous ne savez pu quoi répondre bande d´ignares ?
Hey mais taggle toi, comemnt tu parles ?
Moi je suis culturé au moins. Je ne suis pas un de ces ignares de portugais qui ne savent même pas jouer au foot !
Et toc, dans tes dents, lamer. ( une des best)
Hey mais vas y taggle vous !
JE le savais pour culturé que ca veut doire avoir de la culture hein.
Et puis c´est pas une honte de rien connaitre le foot, et puis d´abord je m´y connais bande de counards.
Taggle snakybal, t´es pas mon pere il me loudre assez comme ca pour en avoir un second. et ton pseud oc´est de la merde conanrd de merde.
vous etes nulles ils ne meritent pas la victoire.
et puis bvien sur que ci j´ai compris brasil c´est toa qu(´es nullre *
voila connard je sui pas un con moia alors taggle
merci, t´a vu comment je l´es cassé ?
et je sais que c(est pas dans lenglais taggle hein, c´est un truvc de eloite de la mort ( ? rien capté)
Mais vaux gelles ! VOUS FEITE PITIE PUT1 !
ET PUUIS BRASIL TU SE MEME PA ECRIRE BOGOSSE T´es nuLLE !
taggle casse toa dansq ton lit gamin de ui en !
ouei c´est facil de mantir, moi aussi je sai kle faire, j´ai 18 =en ( il dit qu’il a 18 ans il est balèze)
les ritales ils son pa foutu de marker des penalties alors pour gagner l´euro...
Jamais une equipe cimulmartisse et casseuses de joueurs ne remporterat l´euro... ( cimulmartisse ? pas trouvé dans le larousse peut-être dans le robert ? )
ME REVOILA BANDE DE CONNARD ECERBVELET...Alors toujours pas au lit le match de fot est termoiné poputent... ( poputent= pourtant ? )
et je le savais bien snaky, tu sei pas ecrir t´es nul t´es une merfde, comme tonp psedau ( hmm il doit sûrement faire confiance a son orthographe pour oser dire sa)
parler avec toi,desolé,est stp,revise ton orthographe,
--> Hhum... Hum... avant de parler, sache parler correctement, et sache que " est" serait plutôt " et" dans ta phrase. ( il a écrit en corrigeant sur word)
Hey brasil, tu me di ou tabite, ytu me don ton numeo de tel ? nan parce que tu ma revele ton amour envair moa et moi ossi je taime, te cache pas,c´ets bo l´amour ( word a bugé)
pi eytre counard, merci pour ces poist parce que c´est la premiere fois que jen ai autemps ( ben quand on est un phénomène de foire ! )