" scotchant"
==================================================
vous pensez donc qu´une personne de 15ans assez immature est capable diriger ce forum? je répond NON
vous pensez qu´une personne qui voulait quitter le forum suite a quelques insultes peut modérer ce forum?
si je suis votre logique le modéro est choisit selon sa cote de popularité...et bien bel état d´esprit pour des personnes qui veulent choisir LE forumeur qui dirigera notre forum.
pour finir amusez vous bien avec votre futur modéro parce que NOUS ( et oui je ne suis pas seul) ne serons plus de la partie suivant le résultat des élections.
pendant que nous avons tenté de rétablir ce forum...que faisait a***** et bien il s´apprêtait à quitter le forum…
et si tu penses que je fais tout ça parce que je ne peux pas être modéro… tu te trompes car je n’ai jamais dit que je ferais un meilleur modéro que qui que ce soit ici…J’ai simplement dit qu’une seule personne ( voire 2) pouvait diriger ce forum et tu n’en fais pas parti.
beaucoup de personnes partagent mon avis et te le ferons savoir en temps voulu…
maintenant si tu es modéro je te souhaite une bonne modération en espérant que tu puisses résister a quelques insultes car je ne serais plus là , tout comme beaucoup de BONS forumeurs qui ont tentés de rétablir le forum pendant que tu voulait le quitter.
==================================================