j´en tiens un qui est loin d´etre mauvais là:
Sujet : forum de pd
valverde_kelme
Posté le 10 février 2005 à 14:52:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rale le cul de ce forum de merde on est la pr parle de pes4 et i a personne ki en parle vs etes ts des enculees
valverde_kelme
Posté le 10 février 2005 à 18:40:55 Avertir un administrateur à propos de ce message !
rien a avoir et toi ploghertenennee ta geule t´es k´un fdp.
adriana ( 2eme pseudo de valverde_kelme)
Posté le 10 février 2005 à 18:48:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ta geule polgherteit t´es vrm lourd de detriuite les gens alors ke tes histoires tu te les invente.
valverde_kelme
Posté le 10 février 2005 à 19:19:35 Avertir un administrateur à propos de ce message !
tu vois polmerde je te vois bien ds un camp de consentration entrain de crever de fain de faire 30kg et k´on te fasse souffrir a cereve t´es k´un encule.
valverde_kelme
Posté le 10 février 2005 à 19:23:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ta geule.tu sais faire koi a part chuie les gens.ki en a marre de plotherusuqdfhuhus moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii.ki d´autre?
valverde_kelme
Posté le 10 février 2005 à 19:31:11 Avertir un administrateur à propos de ce message !
1 je t´emmerde 2 je suis pas du tt facho je haie juste les gens ki font chie les gens pr se faire plaisir3. c´est un forum de merde, totalement ininteressant et ou on ne px pas s´exprime et 4 je suis bien + intelligent ke vs alors vos geules.la prevue.faite moi ca:dom de 3x+1/x³-4x²+3x.jattends
valverde_kelme
Posté le 10 février 2005 à 19:33:50 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non je crois pas la , c´est plutot toi ki est trop con pr le faire.
valverde_kelme
Posté le 10 février 2005 à 19:50:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
et k´est ce ki me dit ke t´es un connard?je le sais c´est tt.et pr le calcule tape sur google domaine de deinition d´une function et tu verra povr cruche.
valverde_kelme
Posté le 10 février 2005 à 20:02:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c´est sa va te mettre un god ds le cul et puis reviens me voir.
Posté le 11 février 2005 à 10:28:02 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bobby i en a marre des insultes, des gens ki parle de n´importe qu´oi c´est un forum pes 4 pas un forum n´importe qu´oi.nomme moi modero et je ferai rentre ce forum dans un milieux juste.
si ça c´est pas du culot