Treziak Posté le 16 janvier 2005 à 22:47:13
lucianinho
Posté le 11 janvier 2005 à 23:07:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je comprends pas comment ils ont fais pour perdre ce match
meme angers a réussit a faire mieux
c´est le début de la fin pour nos amis lillois
je crois qu´ils rencontrent aussi ds les journées qui suivent bordeaux et lyon
je suis sûr qu´apres ça on verra nettement mieux la place que mérite vraiment une telle equipe cad en milieu de tableau
Angers bat Marseille, Marseille bat Nice, Nice bat Beauvais, donc Angers bat Beauvais ? Ah oué, ça a l´air cohérent, ! Merci, Lucie !
tu peux m´expliquer il y a quoi de drole 