CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Best Of Humour du Forum PES4 **

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:02:24

brother
Posté le 16 janvier 2005 à 18:51:32 Avertir un
et alor je la vrai equipe de l´om et tooute les autres avec les vrai maillot connard

Link3000
Posté le 16 janvier 2005 à 18:52:16 Avertir un
j´ai toutes les vrais equipes, les vrais maillots et tous les transferts, et j´ai pas eu un effort a faire : j´ai pris les patchs sur le net

link joue à " c´est moi le plus fort, na ! " avec son nouvel ami de 12 ans :rire:

link3000
link3000
Niveau 10
16 janvier 2005 à 19:07:30

attend c´est pas finit!! j´allais mettre la suite :d)

brother Posté le 16 janvier 2005 à 19:02:07
a parce que ta internet je croyai que tu vivait dans un carton connard ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!! rire2:
connard!!!!!!!

un croisement subtil entre michelmichel et pkk91

link3000
link3000
Niveau 10
16 janvier 2005 à 20:23:56

kartoch Posté le 16 janvier 2005 à 20:15:10
c´est quand mm fort de garder un pseudo apres cette merde que tu as fais
je te respect pour ca et pour ta connerie unique

Link3000 Posté le 16 janvier 2005 à 20:16:01
Je respecte aussi

Joel_le_bogoss Posté le 16 janvier 2005 à 20:16:27
kartoch

Merci kartoch, aide moi stpl, on fai un camps contre ceux qui se moque de moi ok?

:rire: :rire: il a cru voir un ami :lol: :lol:

Treziak
Treziak
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:04:45

Pour continuer dans ma série " Freezer se Delon-ise":

MAITRE_FREEZER Posté le 16 janvier 2005 à 20:51:17
ben part pas , ecoute pas les bolosse du forum , sa peu arriver a tout le monde de ce tromper

:d) Freezer, ami de Joel...(qui a dit: qui se ressemble s´assemble ? :sarcastic: ).

Treziak
Treziak
Niveau 10
16 janvier 2005 à 22:47:13

lucianinho
Posté le 11 janvier 2005 à 23:07:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je comprends pas comment ils ont fais pour perdre ce match
meme angers a réussit a faire mieux

c´est le début de la fin pour nos amis lillois
je crois qu´ils rencontrent aussi ds les journées qui suivent bordeaux et lyon
je suis sûr qu´apres ça on verra nettement mieux la place que mérite vraiment une telle equipe cad en milieu de tableau

:rire: :rire:
Angers bat Marseille, Marseille bat Nice, Nice bat Beauvais, donc Angers bat Beauvais ? Ah oué, ça a l´air cohérent, :rire: ! Merci, Lucie !

romeu
romeu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 11:35:51

he´s back!!!!!!!!

newakinaton Posté le 17 janvier 2005 à 11:32:51
mais je croyais ke tété mort le povre naze de romeu, depuis ke le real madrid na plus rien foutu ta disparu et la tu ressurgi kom un mort vivant kan le real gagne, mouhahaha ça me fé tro maré povre naze va, ton real va morflé grave ac la juventus:meilleure defense au monde et l´une des 3 meilleure ataques au monde ac celle du milan et de l´inter.
et puis le barça sera champion cette année .

:lol:

romeu
romeu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 11:55:18

Doggysnooop Posté le 17 janvier 2005 à 11:47:11
Nickel Seh, excuse-moi. Tu sais, c´est rare des gars qui pensent sur ce forum...

c´est snoopy qui dit ça! :lol:

_marabuteur_
_marabuteur_
Niveau 10
17 janvier 2005 à 15:28:51

toujours dans la serie freezer se delon-ise:

MAITRE_FREEZER
Posté le 17 janvier 2005 à 00:32:30
tous a fait d accord Squall2002 , badboys030888
c est vraiment un gros boulet , si je pouvait je lui aurai mi bonne paire de claque

:lol: :lol: :rire:
les boulets se reconnaissent entre eux :rire:
j´ai bien aimé le passage " je lui aurai mi une bonne paire de claque"

:lol: :rire: :rire:

romeu
romeu
Niveau 10
17 janvier 2005 à 16:01:05

mattelendyl, le poete suisse:

mattelendyl Posté le 17 janvier 2005 à 15:59:22
je ne te traite pas de facho petite merde, mais de sale nazi, tu comprend ? ? ? tu sais lire au moins t´es un vrai fils de pute, je n´aime pas insulter les gens car je suis toujours convaincu qu´ils ont un bon côté, mais toi tu ne vaut rien tu ne mérite pas la vie que t´ont donné tes connards de géniteurs, franchement ce jour là ta mère elle aurait mieux fait de tomber devant le métro.

:lol:

du pkk!

poltergheist
poltergheist
Niveau 8
17 janvier 2005 à 19:15:26

encore un boulet qui sait pas aligner 3 mots sans in sulter, quelle tache ce matte.... je sais pas quoi
:honte:

-MaLdInI-
-MaLdInI-
Niveau 10
17 janvier 2005 à 21:38:42

ericfoot
Posté le 17 janvier 2005 à 21:35:04 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ceci est ta

mèrehttp://www.sixi6me-element.com/ed20030305.php3<BR>
ericfoot
Posté le 17 janvier 2005 à 21:36:19 Avertir un administrateur à propos de ce message !
a non pardon c elle
www.femme-ronde.com
ericfoot
Posté le 17 janvier 2005 à 21:37:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
c el http://www.femme-ronde.com/grosse.jpg

:lol: on va faire l´impasse sur tes talents bouléistiques, tes frequenation de sites douteux :ouch: et surtout tes facultées informatiques :rire:

Treziak
Treziak
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:03:18

J´viens de découvrir un sympathique boulet(dans le style teigneux et à s´énerver à la moindre réflexion). Un zeste de Ronaldo42, une louche de Gogoteman, et on obtient un incroyablement réactif :d) tahar6 :g) ! :rire:

Si vous voyez un nouveau topic de sa part, mettez-lui un :dpdr: ! Et marrez-vous ! :rire:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:06:27

Treziak Posté le 16 janvier 2005 à 22:47:13
lucianinho
Posté le 11 janvier 2005 à 23:07:09 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je comprends pas comment ils ont fais pour perdre ce match
meme angers a réussit a faire mieux

c´est le début de la fin pour nos amis lillois
je crois qu´ils rencontrent aussi ds les journées qui suivent bordeaux et lyon
je suis sûr qu´apres ça on verra nettement mieux la place que mérite vraiment une telle equipe cad en milieu de tableau

Angers bat Marseille, Marseille bat Nice, Nice bat Beauvais, donc Angers bat Beauvais ? Ah oué, ça a l´air cohérent, ! Merci, Lucie !

tu peux m´expliquer il y a quoi de drole :question:

Treziak
Treziak
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:09:32

Ta logique implacable... :-) Et ton sens inné du second degré... :rire:
Continue de nous abreuver de tes profondes analyses footbalistiques... :-)))

Treziak
Treziak
Niveau 10
17 janvier 2005 à 23:17:16

tahar6 Posté le 14 novembre 2004 à 14:09:40
Allez l´om
allez l´om
allez l´om
ni Monaco ni lyon reussiron a maitre une etoile au dessu de leur insigne.

:d) Link, qu´appelles-tu " vivre dans le passé" ? Est-ce le fait de se pavaner avec des titres d´il y a 12 ans, en attendant de se faire coiffer sur le poteau par une meilleure équipe ? :rire:
Putain, si Lyon ou Monaco gagne cette putain de Champions League, je n´ose imaginer le drame sur la Canebière... :rire: La seule raison de vivre pour l´OM, c´est ce titre entaché de magouilles...
Allez l´OM ! :rire:

Treziak
Treziak
Niveau 10
18 janvier 2005 à 17:46:46

linkinpark238 Posté le 18 janvier 2005 à 17:35:11
c du haut nivo ico dites moi rapellez vos age ? :rire2: :honte:

ps: je precise je prend la partie pour personne je ne fait ke souligner votre qi de connerie :)

:d) Faudra que tu m´expliques ce pur concept qu´est un Quotient Intellectuel de connerie... :rire: N´est-ce point 2 notions antinomiques ? :o))

romeu
romeu
Niveau 10
19 janvier 2005 à 10:55:29

Putain link3000 tu fais chier merde!!!!!!!!!
les boulets ne s´interessent plus a moi ( sauf les suisses)!!!! tu recoltes toutes leurs faveurs maintenant!!!! je me sens abandonné!!!!

Descartes alias Link3000 A_shevchenko 4 19/01/2005 10h37
le site du pere de link3000 krakinette 9 19/01/2005 08h59
Le Festival du Link3000 michelmichel1 18 19/01/2005 08h12
link3000 aime la queue Black-Shadow 12 19/01/2005 08h08
Link3000 dans toute sa spendeur NapoleooN 10 19/01/2005 08h03
Le celebre link3000 michelmichel1 7 19/01/2005 08h01
Link3000 aurait des antécédents zoophile michelmichel1 10 19/01/2005 07h58
Link et reinaldo95 ont un physique à... PIERRE5 17 17/01/2005 20h35
Michel² e Linkounet puis Reyad la grilla Ice_CaFe_Dog 2 15/01/2005 01h34
Une ptite partie contre Link3000 ? Link3000 48 07/01/2005 23h23
Reinaldo et link pisté par le TFC PIERRE5 36 05/01/2005 19h51
Caniggia et Link: LE VOICI ! !! Romeu 75 20/12/2004 08h23
link et kobe ryuclad 1 01/12/2004 18h30
Link3000 se kobeise NapoleooN 7 29/11/2004 00h13
linkin pr maider viperRT10 8 28/11/2004 21h56
Link3000 va sortir une autobiographie PIERRE5 63 11/11/2004 22h31
LINK3000 Maklin 5 10/11/2004 23h30
Link 3000 Sphax4 31 09/11/2004 23h54
Link3000 Serai Le 1er Abonné à PINK TV ! Rockeurouf 5 07/11/2004 14h27
LINK3000 michelmichel1 14 02/11/2004 00h04
link3000 demoule un cake vainssen 5 01/11/2004 23h49
Dans la Peau de Link3000 wESt-KillER 54 01/11/2004 01h55
Link3000 candidat à la présidence ! ! PIERRE5 50 31/10/2004 02h14
La Panlinka!! beckham13 9 21/10/2004 16h50
link3000,olympien19 et zepequeno!!!!!!!! 75raul91 16 10/10/2004 23h14

:lol:

-Reinaldo-
-Reinaldo-
Niveau 8
19 janvier 2005 à 11:37:48

lucianinho Posté le 19 janvier 2005 à 11:21:18
mais franchement je comprends pas vahid qui prefere recruter un gars comme semack qui aura exactement 29 en fevrier, alors qu´il a catégoriquement refusé d´entré en contact avec c.alberto qui n´a que 20 ou 21 ans, et qui a un tres grand potentiel, un vrai dribbleur, ailier rapîde, sachant qu´il va ou s´est déja engagé ( je sais plus) aux corinthias ( brésil) pour seulement 3 M€
et pour ce prix là on prends un mec comme semack, sachant qu´au brésil les joueurs ne doivent pas avoir des salaires faramineux

faut pas se fouttre de la charité

j´adore le " faut pas se fouttre de la charité "

:rire: :rire2: :lol: :rire: :lol:

alala lucie merci de me faire marrer comme ca :lol:

-Reinaldo-
-Reinaldo-
Niveau 8
19 janvier 2005 à 11:40:48

a la rigueure tu peux dire " c´est l´hôpital qui se fout de la charité" :lol:

Treziak
Treziak
Niveau 10
19 janvier 2005 à 12:54:44

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1900789-1-0-276-0-0.htm

Joel fait ses siennes sur GTA:SA... :rire:
Au passage, un petit rigolo a tenté de lancer un Best Of Humour sur ce forum n00bien... Rejeté pour l´instant. :rire: Mais il faut avouer que ça vaut le coup d´oeil...
Des DP, des pkk, des Ronaldo42, :ouch: un vrai zoo... J´enjoins tous les amateurs de boulets d´y faire un tour... :-)))

La vidéo du moment