Sujet : put1 vs avez rien a faire de votre vie
zidane_10 Posté le 05 décembre 2004 à 04:35:30
mdr , a 4h du matin chez vous vs etes encore sur le forum mdr vs menez une vie plate , toujours les jeux video etc. aller en boite moi je suis la pcq j´habite a montreal , et il est 22:00
zidane_10 Posté le 05 décembre 2004 à 04:36:52
comment vs faite pour rester plus de 15 minute ds un forum mdr !
ReiNaLdO95 Posté le 05 décembre 2004 à 04:45:08
gros boulet va te faire mettre
thuram89 Posté le 05 décembre 2004 à 04:52:31
deja a cours darguments reinaldo? sor des forums ca te ferait du bien. ( moi ossi jabite a montreal)
thuram89 Posté le 05 décembre 2004 à 04:55:30
et chui sur qwil est fier davoir 8000 messages... ya pas de fierté là. chui sur qe test 1 gros type avec des lunettes et plein dacné qi est tjrs fourré devant son ordi...
Il habite à Montréal dans la Creuse ? 