CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Best Of Humour du Forum PES4 **

romeu
romeu
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:29:07
romeu
romeu
Niveau 10
04 décembre 2004 à 10:30:42

olympien19 Posté le 03 décembre 2004 à 22:14:22
la mère de romeu est une grosse chienne. elle vous fait tout ce que vous voulez! ca vous interesse?

le coup des equations du 2d degré ça l´a détruit le pauvre!!!! :rire: :rire2:

reyad91
reyad91
Niveau 9
04 décembre 2004 à 11:45:36

si ça n´a pas sa place au best of ça :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1985374-1-0-1-0-0.htm

les glands mon dieu, les glands :rire:

reyad91
reyad91
Niveau 9
04 décembre 2004 à 19:44:07

DelPiero54 Posté le 04 décembre 2004 à 15:39:07

MAITRE_FREEZER, Tu le veras par toi-même, jusque là, j´ai bannis des grands " noms" du forum, même si après ils créent un autre pseudo, mais je suis une grosse balance pour demander les bann´ car on me l´a fait et j´ai été banni beaucoup de fois.

:lol:

Treziak
Treziak
Niveau 10
05 décembre 2004 à 12:26:42

Sujet : put1 vs avez rien a faire de votre vie

zidane_10 Posté le 05 décembre 2004 à 04:35:30
mdr , a 4h du matin chez vous vs etes encore sur le forum mdr vs menez une vie plate , toujours les jeux video etc. aller en boite moi je suis la pcq j´habite a montreal , et il est 22:00

zidane_10 Posté le 05 décembre 2004 à 04:36:52
comment vs faite pour rester plus de 15 minute ds un forum mdr !

ReiNaLdO95 Posté le 05 décembre 2004 à 04:45:08
gros boulet va te faire mettre

thuram89 Posté le 05 décembre 2004 à 04:52:31
deja a cours darguments reinaldo? sor des forums ca te ferait du bien. ( moi ossi jabite a montreal)

thuram89 Posté le 05 décembre 2004 à 04:55:30
et chui sur qwil est fier davoir 8000 messages... ya pas de fierté là. chui sur qe test 1 gros type avec des lunettes et plein dacné qi est tjrs fourré devant son ordi...

:d) Il habite à Montréal dans la Creuse ? :rire:

reyad91
reyad91
Niveau 9
05 décembre 2004 à 19:49:17

:sarcastic:

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
05 décembre 2004 à 19:53:32

Sujet : Infos Pes5

MAITRE_FREEZER Posté le 27 octobre 2004 à 00:47:32
j espere qu on poura jouer avec des meuf a poil

:rire2: mon idole :coeur:

link3000
link3000
Niveau 10
05 décembre 2004 à 20:28:19

Sujet : Eto´o , mauvaise affaire

azuki Posté le 17 septembre 2004 à 18:59:08
24 Millions d´euros ! C´est le prix que le FC Barcelone a du payer pour s´ofrrir Sammuel Eto´o , un des meilleurs attaquant du monde ( soi-disant) : resultat 0 !
0 buts marqués en 3 matchs , et des matchs vraiment très très moyens , en plus vaec Giuly , Deco , Ronaldinho et Larsson ça fait du monde . . .. trop de monde . . .. bref encore un transfert qui a servi a rien .

:oui: mais.... :non:

:lol: :rire2: :lol: :rire:
je crois que meme romeu s´accordera a dire que Eto´o a explosé avec les Blaugrenas... ( ce qui avait été impossible pendant 5 saisons au Real soit dit en passant :sarcastic: )

en tout cas heureusement que le Azuki il a fait un topic " je quitte ce forum" dernierement :lol:

Tupac & Twista - Fuck Dre :coeur:

yepes75
yepes75
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:19:16
yepes75
yepes75
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:20:01

DoGuO Posté le 05 décembre 2004 à 20:54:02
c est ou qui faut voter?

:lol: Mort de rire

unionsud
unionsud
Niveau 6
05 décembre 2004 à 21:24:03

tiens, boby

http://www.worldisround.ccom/articles/36568/photo3.html

link3000
link3000
Niveau 10
05 décembre 2004 à 21:36:49

c´est vrai ca, j´avais pas tellement eu le temps de t´observer mais en fait ils ont raison, t´es un vrai boulet yepes75 :ouch:

romeu
romeu
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:14:31

je te l´avais dit link, ce yepes c´est du gros boulet en puissance!!!! :rire:

yepes75
yepes75
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:16:45

Je suis pas le seul alors regardez le nombre de gars qui ont rigolé après enfin bon romeu je peux rien pour toi j´ai 15 ans la vie devant moi toi t´es un vieux chômeur qui a loupé sa vie :peur:

romeu
romeu
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:18:20

:lol: :lol: :lol: :lol:

mais quel boulet ce mec!!!!!!!!!!!!!!! :rire: :rire2:

yepes75
yepes75
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:18:51

Reagarde toi avant de parler des autres :ok:

unionsud
unionsud
Niveau 6
05 décembre 2004 à 22:19:30

yepes, non seulement t´es un boulet , mais aussi un s*****

romeu
romeu
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:19:33

:lol: :lol: :lol: :lol:
:rire: :rire: :lol:

yepes75
yepes75
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:21:06

Tu vois aparemment je ne suis pas le seul boulet sur ce forum :ok:

romeu
romeu
Niveau 10
05 décembre 2004 à 22:22:14

mais non t´es pas le seul, mais t´en es un sacré toi!!!!

:lol: :lol:

La vidéo du moment