il vient d´avouer le boulet klaskov = olympien19 ( le roi des equations du 2d degre)
KLASKOV
Niveau 3
03 décembre 2004 à 22:11:27
on parle de moi la
olympien19
Niveau 9
03 décembre 2004 à 22:11:28
selon romeu c moi klaskov. je me vends
romeu_
Niveau 4
03 décembre 2004 à 22:14:09
moi j´avoue que je suis le vrai Romeu
olympien19
Niveau 9
03 décembre 2004 à 22:14:22
la mère de romeu est une grosse chienne. elle vous fait tout ce que vous voulez! ca vous interesse?
vivamadrid
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:15:48
romeu boby est de retour il a effacé ton topic sur klaskov
olympien19
Niveau 9
03 décembre 2004 à 22:15:50
( je suis klaskov il faut bien que je me rabaisse a son niveau, ca va faire plaisir a romeu )
romeu_
Niveau 4
03 décembre 2004 à 22:16:25
non moi je suis deja occupé avec la tiene
Ronaldodadino
Niveau 9
03 décembre 2004 à 22:17:20
Il y a deux Romeu
KLASKOV
Niveau 3
03 décembre 2004 à 22:18:13
2 romeu = 2maman de romeu ?
Ronaldodadino
Niveau 9
03 décembre 2004 à 22:19:45
KLASKOV
Niveau 3
03 décembre 2004 à 22:22:04
romeu qui es tu vraiment???????????? as tu la bite de consequence????????? vas tu en irlande le samedi soir???????????,
kllaskov une fois, klaskov deux fois et klaskov 3 fois.
olympien19
Niveau 9
03 décembre 2004 à 22:22:05
je m´impressione question humour
prisunic_hic
Niveau 6
03 décembre 2004 à 22:23:09
hic hoc j´ai le ok
romeu_
Niveau 4
03 décembre 2004 à 22:23:59
tsé que té un guignol toi ?
olympien19
Niveau 9
03 décembre 2004 à 22:26:08
klaskov Posté le 03 décembre 2004 à 22:22:04 romeu qui es tu vraiment???????????? as tu la bite de consequence????????? vas tu en irlande le samedi soir???????????,
kllaskov une fois, klaskov deux fois et klaskov 3 fois.
merde je redescends la
Ronaldodadino
Niveau 9
03 décembre 2004 à 22:41:22
C´est bien tu t´autobestof
olympien19
Niveau 9
03 décembre 2004 à 22:44:46
et je fais tout ca pour faire plaisir a romeu, si c´est pas une preuve d´amour ca
( je precise que tout ca est de l´ironie, donc a ne pas prendre au 1er degré)
Ronaldodadino
Niveau 9
03 décembre 2004 à 22:46:15
non c´est à prendre au second degré , comme tes équations favorites