CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Best Of Humour du Forum PES4 **

Joju
Joju
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:44:50

Pourquoi tu ne mettrais pas un :jesuispasdrole: alors que t´es pas drole!!

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:45:18

lamentable :rire:

_Or_
_Or_
Niveau 7
01 décembre 2004 à 19:47:43

tu t´chies dessus joju ! mais d´une force ! :rire:

Joju
Joju
Niveau 10
01 décembre 2004 à 19:51:09

Je sais j´ai honte!!

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
02 décembre 2004 à 19:07:54

Comment vous avez pu laisser passer ça :coeur:

obiwan_b_kenobi Posté le 02 décembre 2004 à 08:58:18
@ reyad : Tu vois petit con, tu ne vas pas dire que tu ne cherches pas la merde, ne vas te plaindre de te faire aligner après.

Mais content de savoir que je pourrai débloquer mon intelligence, car il y en a une... C ce qui fait une fois de plus la différence entre toi et moi... Tu n´as plus qu´à attendre une greffe...

c´est pas très comprehensible :coeur: :lol: :rire: :rire2:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:24:06

top-budget3euro Posté le 02 décembre 2004 à 18:36:22
es ke joju====link 3000????
ou
kewells=====link 3000

c sa ke je ve savoir,si link 3000 c joju ou kewels

:rire:

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:25:38

Link3000 = Joju :oui:

:ok:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:27:50

kobe=reinaldo?

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
03 décembre 2004 à 13:30:32

oui je pense

link3000
link3000
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:36:01

ReiNaLdO95 Posté le 03 décembre 2004 à 13:24:06
top-budget3euro Posté le 02 décembre 2004 à 18:36:22
es ke joju====link 3000????
ou
kewells=====link 3000

c sa ke je ve savoir,si link 3000 c joju ou kewels

:ouch: :gne: :ouch2: :doute:

faut arreter les gélules roses avec écrit " pour papy" en fluo dessus jérome :lol:

link3000
link3000
Niveau 10
03 décembre 2004 à 15:37:07

Joju Posté le 01 décembre 2004 à 19:40:54
reyad91 Posté le 01 décembre 2004 à 19:39:13
pourquoi tu mets des :ioi: joju y´a rien de drôle

Pk tu met :sarcastic : il n´y a rie nde sarcastic!!

:rire: :rire: :lol: " la vérité sort de la bouche des enfants" :oui: cassé par un gosse de 14 ans :rire2:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
03 décembre 2004 à 16:18:16

Qui termina meilleur buteur de divsion 1 saison 82/83?

cassano_totti Posté le 03 décembre 2004 à 16:09:18

cAniggiA Posté le 03 décembre 2004 à 16:09:57
vahid

santamaradona Posté le 03 décembre 2004 à 16:10:03
Petit indice on entend toujours parlé de lui!

santamaradona Posté le 03 décembre 2004 à 16:10:41
joli caniggia c en regardant ta secrétaire que t´as trouvé?

cassano_totti Posté le 03 décembre 2004 à 16:11:36
platini bien sur

cAniggiA Posté le 03 décembre 2004 à 16:12:58
non sinon j´aurai dit carlos ! !

mdr Caniggia! :lol: :lol:

_Or_
_Or_
Niveau 7
03 décembre 2004 à 18:33:29

:coeur:

link3000 encore et toujours à côté de la plaque :ok:

link3000
link3000
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:55:34

bah flute alors, j´avais ris a tes blagues tout a l´heure _or_ pourquoi t´es vilain avec moi :snif2:

link3000
link3000
Niveau 10
03 décembre 2004 à 19:56:28

ah flute _or_ = reyad :sarcastic:

faut me tenir au courant moi ! :coeur:

bon tipex on fait la paix :hap:

link3000
link3000
Niveau 10
03 décembre 2004 à 20:02:48

sylvain2222 Posté le 13 novembre 2004 à 22:33:11
tou de façon trezeguet il pue

tous les but kil met c des caviars il a just a poussé le ballon

:lol: :rire2: rire: :lol: :rire:

ces footix :nonnon:

Treziak
Treziak
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:25:06

Sujet : NIQUONS LES PUT1 DE RACISTES!!!!!!!!!!!!

Tyson62 Posté le 03 décembre 2004 à 21:13:53
NIQUONS LES CES BATARD CAR CE PD DE BOBYY N´ES PAS LA IL FAUT UN NOUVEAU MODERO POUR BANIR SES PUT1 DE FILS DE PUTE

marabuteur Posté le 03 décembre 2004 à 21:15:28
va voir sur le forum de fifa2005,tu le verra,bobby passe à l´ennemi!

:d) Topic en majuscules.... A errazer! :rire:

romeu
romeu
Niveau 10
03 décembre 2004 à 21:58:43

Klaskov a perdu 25 minutes de sa vie pour faire ça!!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1991510-1-0-26-0-0.htm

:lol: :lol:

Treziak
Treziak
Niveau 10
03 décembre 2004 à 22:05:19

Sacré klaskov!

romeu_
romeu_
Niveau 4
03 décembre 2004 à 22:10:34

Romeu Posté le 03 décembre 2004 à 22:04:00
attends, je vais le hacker le romeu_ , j´ai la curiosité de savoir qui c´est!

j´attend :ok: :sarcastic:

La vidéo du moment