Qui termina meilleur buteur de divsion 1 saison 82/83?
cassano_totti Posté le 03 décembre 2004 à 16:09:18
cAniggiA Posté le 03 décembre 2004 à 16:09:57
vahid
santamaradona Posté le 03 décembre 2004 à 16:10:03
Petit indice on entend toujours parlé de lui!
santamaradona Posté le 03 décembre 2004 à 16:10:41
joli caniggia c en regardant ta secrétaire que t´as trouvé?
cassano_totti Posté le 03 décembre 2004 à 16:11:36
platini bien sur
cAniggiA Posté le 03 décembre 2004 à 16:12:58
non sinon j´aurai dit carlos ! !
mdr Caniggia!
