CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Best Of Humour du Forum PES4 **

rajuto
rajuto
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:41:01

_moi_le_fou_ Posté le 29 novembre 2004 à 15:17:55
me fait pas rire plouc je rigole dabord de mon equipe et apres je chie sur la tienne
bande de pipe
au moins avec une equipe a 10 % on est 3 eme sale truffe toi a fond t es 12 eme

il parle de l´om la, qd tas fiorese et marlet ki mùarquent dans le meme match ca ne peut froler les 100%

mane_galina
mane_galina
Niveau 7
29 novembre 2004 à 15:41:29

_moi_le_fou_ vient de s´auto-bestoffer :rire: :lol:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:34:31

:lol:

thekiller47
thekiller47
Niveau 10
29 novembre 2004 à 16:38:44

:rire: :lol: :rire: :lol: :lol: :lol: :rire:

mane_galina
mane_galina
Niveau 7
29 novembre 2004 à 16:51:26

Sujet : etre supporter du psg le mode d emploi

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

_moi_le_fou_ Posté le 29 novembre 2004 à 15:13:06
1 je suis beauf et je doit le rester
2 l arabe ou le noir que je croise je doit l eclater
3 le seul match qui passe a la tele et qui est interressant c est contre l om ( sa nous donne une raison d exister)
4 a temps perdu je devrai me suicider mais je sais pas comment faire

5 toujour je dit bien toujour rester fidele a la valeur du psg ( rester des clows)

:rire: quelle virulence dans les propos !

bibby59
bibby59
Niveau 10
29 novembre 2004 à 19:32:55

[-Kobe-] Posté le 29 novembre 2004 à 19:25:35
sheva-7- Posté le 29 novembre 2004 à 19:17:27
D´aprés Kobe il suffit d´avoir gagner quelquechose ou d´etre meilleur buteur

Ui Ui sinon pourquoi sheva serai ballon d´or ? ? ? ronaldo et henry fond pareil chaque année c´est pas pour autant qu´ils ont les ballon d´or!

Et une autre perle de kobe qui sait apparement pas que Ronaldo a eu 2 ballons d Or :rire:

bibby59
bibby59
Niveau 10
29 novembre 2004 à 20:44:58

Encore une perel de Kobe :p) Décidement...
[-Kobe-] Posté le 29 novembre 2004 à 20:32:54
pirlo c´est un chevre

seedorf le meilleur est devant lui . . . s´il se retourne

cafu il joue au football lui

C bien mon petit Kobe maintenant laisse ns trankille et vas regarder telefoot :-)

nova666
nova666
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:50:59
nova666
nova666
Niveau 10
30 novembre 2004 à 19:57:20

j´ai écris comme un porc :honte:
je voulais dire " le topic du mois" :sarcastic:

link3000
link3000
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:09:04

mane_galina Posté le 29 novembre 2004 à 15:41:29
_moi_le_fou_ vient de s´auto-bestoffer

. ... c´est un fait :rire: :lol: :rire2: :lol:

link3000
link3000
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:10:54

nova :d) Pas de message !

retour à la liste des messages

:snif: ca devait vraiment etre enorme... tu ns resumes ? :hap:

link3000
link3000
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:16:09

:d) steevesan :

savé vou pkoi lé parisien c D pd steevesan 0 30/11/2004 04h43
o velodrom pa 1 drapo francais es normal steevesan 6 29/11/2004 08h45
Anigo et bouchet merci steevesan 0 28/11/2004 04h05
pour changé lé banderol steevesan 4 28/11/2004 04h01
pc et xbox live ? ? steevesan 0 18/10/2004 18h36

:d) 5 topics, 10 réponses, et un nbre assez consequent de debilités pour ce pkk en herbe :lol:

lehardcorgamer
lehardcorgamer
Niveau 9
01 décembre 2004 à 17:16:23

vives les liens

link3000
link3000
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:22:31

chanceux va :rouge:

link3000
link3000
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:22:48

_moi_le_fou_ Posté le 28 novembre 2004 à 20:12:18
en quoi tes preferences sexuel ont avoir la dedans
que tu aime te faire sodomiser c est ton bleme mon petit mais ne generalise pas....

:d) c´est obiwan ce mec c´est pas possible :rire:

link3000
link3000
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:29:45

bosscoach Posté le 01 décembre 2004 à 17:01:27
Voila je voudrais savoir ce que signifie les biutons ( carré, croix, rond, triangle) lorsqu´ils sont à coté du nom du joueur pendant un match. Cela apparait lorsqu´on appuie sur L2 + un des 4 boutons.
On m´a dit que c´était pour le pressing, le hors-jeu et d´autres stratégies.Pouvez vous me confirmer et de me donner toutes les combinaisons existantes.
Merci d´avance

:lol: :lol: :rire2:

link3000
link3000
Niveau 10
01 décembre 2004 à 17:44:52

hitman41 Posté le 01 décembre 2004 à 17:34:11
que ljuboja partirais a Barcelone et un accord est en train d´avoir lieu pour meriem contre luyindula : c´est vrai ou pas avez vous entendu sa!!

:lol: Ljuboja au Barca :rire:

nova666
nova666
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:00:53

Link3000 Posté le 01 décembre 2004 à 17:10:54
nova Pas de message !

retour à la liste des messages

ca devait vraiment etre enorme... tu ns resumes ?

>> sacrilege!!!!!!! ils ont éffacé ce topic!!!! :snif2:

pour faire simple c´était Caniggia ( c po comment ça s´écrit) qui avait trouvé le profil de nafrayu ( bis) sur un site de rencontre. le truc c´est qu´il y avait sa photo ( :malade: ) et le profil était hillarant! du genre " 1m75, 60Kg, je recherche l´âme soeur blabla...".
le pauvre nafrayu s´est fait cassé de partout et a débarqué sur le topic ou il a insulté tout le monde! du coup il s´est fait 2 fois plus incendier! le pauvre essayait de se défendre mais s´enfoncait encore plus avec des phrases collector du genre " oui! je cherche l´amour et alors?! j´espere un jour le trouver! je ne desespere pas!" ou alors quand on lui fait remarqué qu´il a mentit sur les diplomes qu´il donne ( genre BAC+4) il dit " faut bien se valoriser comme on peut"
tout le topic était comme ça :snif2: c´est une honte de l´avoir effacé!!! c´était le topic de l´année! :rire:

nova666
nova666
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:04:32

http://www.deux.fr/script/users4290627.html
voila le profil de la bete!!

nova666
nova666
Niveau 10
01 décembre 2004 à 18:06:18

y´a de quoi se marrer quand même!

Bilan rencontres

Nb. de consultation(s): 369
Nb. de votes:
Commentaires sur lui: 0
Nb. d´ami(e)s: 0 :g)
Points séduction: 25 :g)

Taille: 178 cm Corpulence: Mince ( 65 kg)
THE terminator :rire:

c´est fantastique :rire: :rire2:

La vidéo du moment