Link3000 Posté le 01 décembre 2004 à 17:10:54
nova Pas de message !
retour à la liste des messages
ca devait vraiment etre enorme... tu ns resumes ?
>> sacrilege!!!!!!! ils ont éffacé ce topic!!!!
pour faire simple c´était Caniggia ( c po comment ça s´écrit) qui avait trouvé le profil de nafrayu ( bis) sur un site de rencontre. le truc c´est qu´il y avait sa photo (
) et le profil était hillarant! du genre " 1m75, 60Kg, je recherche l´âme soeur blabla...".
le pauvre nafrayu s´est fait cassé de partout et a débarqué sur le topic ou il a insulté tout le monde! du coup il s´est fait 2 fois plus incendier! le pauvre essayait de se défendre mais s´enfoncait encore plus avec des phrases collector du genre " oui! je cherche l´amour et alors?! j´espere un jour le trouver! je ne desespere pas!" ou alors quand on lui fait remarqué qu´il a mentit sur les diplomes qu´il donne ( genre BAC+4) il dit " faut bien se valoriser comme on peut"
tout le topic était comme ça
c´est une honte de l´avoir effacé!!! c´était le topic de l´année! 