CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Best Of Humour du Forum PES4 **

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:52:51

KaMiSaMa Posté le 26 novembre 2004 à 19:32:40
En Italie, le racisme dans les stades n´existent plus.

:rire: :rire2: :rire: :rire2:
il est pas pret de passer a " tout vu, tout lu" celui la :rire:

Reyad
Reyad
Niveau 10
26 novembre 2004 à 19:55:52

:rire:

sacré delpierote !

Ronaldadodadino
Ronaldadodadino
Niveau 5
26 novembre 2004 à 20:00:53

:ouch: :o)) :lol: :rire2:

Kamisama
Kamisama
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:02:10

ReYad :d) Regarde un peu le championnat italien, le racisme n´existe preque plus dans les stade, arrête de dire nimporte quoi :honte:

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:04:23

regarde les guignol bougre :rire:

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
26 novembre 2004 à 20:05:01

on est passé de " n´existe plus" à " n´existe presque plus " :noel:

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:05:56

t´a oublié sa faute d´orthographe :rire2:

Reyad
Reyad
Niveau 10
26 novembre 2004 à 20:06:33

" ReYad" :g) ça me fera toujours rire ça :rire: :coeur:

link3000
link3000
Niveau 10
28 novembre 2004 à 14:39:36

KaMiSaMa Posté le 26 novembre 2004 à 20:02:10
ReYad Regarde un peu le championnat italien, le racisme n´existe preque plus dans les stade, arrête de dire nimporte quoi

:lol: persiste et signe :rire2:

ca devient le best of crépages de chignons mnt ici :hap:

link3000
link3000
Niveau 10
28 novembre 2004 à 15:07:29

Bahamutgaia Posté le 31 mai 2004 à 20:43:00
j´comprends rien

j´suis entrain de chier dans mon frok tellement c con

:malade:

link3000
link3000
Niveau 10
28 novembre 2004 à 17:54:45

Sujet : Une femme ou un chien ?

POudjOu Posté le 28 novembre 2004 à 17:48:01
Le débat est lancé, que faut-il mieux avoir à la maison?

[...]

ReiNaLdO95 Posté le 28 novembre 2004 à 17:51:13
quoique pour les gateries, tu met un peu de frolic sur la bite et c´est bon tu les as tes gateries

mais le chien ne fait pas la bouffe... donc

:malade: :nonnon: :dehors:

link3000
link3000
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:34:47

godefroy Posté le 28 novembre 2004 à 19:27:06
kes ke s

godefroy Posté le 28 novembre 2004 à 19:27:39
on s´en bas les couilles

pour dire un truc aussi subtil il a du s´y reprendre à deux fois :lol:

Joju
Joju
Niveau 10
28 novembre 2004 à 19:36:06

Meme plus je fais des aparitions ici!! :(

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
28 novembre 2004 à 19:39:29

culman Posté le 28 novembre 2004 à 19:32:32
pff!!!!!!!
je connais beaucoup de club qui aimerait avoir:
Barthez:equipe de france
pedretti:equipe de france
costa:tres fort
liza:exellent
koke:une revelation
dehu:patron de defense
battles:exellent les dernier match
et le reste etait fort avant de venir a l´om

koke une revelation :rire2:
et le " le reste etait fort avant de venir à l´OM" est pas mal non plus :lol:

link3000
link3000
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:15:08

la these du complot relancée par notre ami culman :rire:

link3000
link3000
Niveau 10
28 novembre 2004 à 20:43:43

:d) :d) nagib1982 :g) :g) le nouveau pkk91 est arrivé, et il a 22 ans ! :rire: :lol: :rire2: :lol: :lol: :rire:

link3000
link3000
Niveau 10
29 novembre 2004 à 00:29:30

Sujet : j´ai ordre de faire de ce topic un bide!

xxlinkxx Posté le 29 novembre 2004 à 00:23:49
priere de ne pas poster dessus

MAITRE_FREEZER Posté le 29 novembre 2004 à 00:26:43
arrete de nous prendre pour des con on c est tres bien que tu veut faire un topic avec beaucoup de message

:lol: on la lui fait pas à lui ! :rire2:
mais quel boulet ce MAITRE_FREEZER :rire:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:32:38

:up:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
29 novembre 2004 à 15:34:03

_moi_le_fou_ Posté le 29 novembre 2004 à 15:29:15
allez vous faire bien sodom par les boys de boulogne les pipes et au passage essayer de comprendre le ballon rond vous voyer pas que pas une seul tarlourze d ici ne connais un stade et n y a jamais mit un pied et vous voullez la jouer supporter mouhhahahahaha vous faites honte a ses pipes de parisiens qui se la raconte des qu ils peuvent
bande de beauf ! ! !!

Et il écrit bande de beauf! :gne: :lol: :lol:

_moi_le_fou_
_moi_le_fou_
Niveau 7
29 novembre 2004 à 15:40:03

et alors pauvre merde qu es ce qui te derange mouhahhahaha vous me faite vraiment rire les parigos que des footix en puissance

La vidéo du moment