CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Best Of Humour du Forum PES4 **

_Or_
_Or_
Niveau 7
16 novembre 2004 à 18:36:21
gate7_ultras
gate7_ultras
Niveau 10
16 novembre 2004 à 20:08:21

c tt frai...

le titre du topic : samuel au real madrid...

mann Posté le 16 novembre 2004 à 20:02:29

pour ceux qui veulent voir l´article , ca se trouve tout en bas de la liste filinfo .
et qu´en pensez vous ?

http://www.sport24.com/

MDRRR!!!! 25ans le mec. je kiff

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
17 novembre 2004 à 13:31:23

azuki Posté le 16 novembre 2004 à 21:53:50
Donc je crée ce topic , j´espère qu´il vous plaira :
Je simulerai un championnat mais sans matchs et avec des joueurs qui sont en fait de très bons jeux de foot de tout âges , commes les vrai joueurs ils auront leur caprices , leurs préférences et leurs capacités ainsi que leur valeur , donc je prends l´équipe du RC Strasbourg
avec un 4-2-3-1 classique :
-----------------Fifa 96-------------------------
----Fifa 2005---ISS 1----Fifa 97--Fifa 2001------
-----------------Le monde des bleus 2------------
------Club football----------------Red Card------
---------------------PES 3-----------------------
---------Fifa 99--------------PES 4--------------

Remplaçants :Fifa 98 ; PES; ISS 2; PES 2 ; Fifa 2004 ; Fifa 2000

Je vais déterminer la valeur des joueurs en fonction de la qualité du jeux qui les représentent .
Par exemple PES 4 : 60 millions d´euros
et red card 0.2 million d´euros
Vous pouvez m´aider à déterminer la valeur de certains joueurs/jeux ?
Au fait , j´aurait peut-être du inclure PES 2 et Fifa 2000 dans mon équipe type mais je pense qu´ils auraient trop individualistes

:lol: :lol:

Reyad
Reyad
Niveau 10
18 novembre 2004 à 11:24:19

putain !

mendy_mbami
mendy_mbami
Niveau 7
18 novembre 2004 à 21:12:06

Le
ponpon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
!!!!!!!!!!!!!! lol

ToMAHoCK Posté le 18 novembre 2004 à 21:08:40
ou joue zidane ?

6 pt

Joju Posté le 18 novembre 2004 à 21:09:03
Barca!!

ToMAHoCK Posté le 18 novembre 2004 à 21:09:11
real madrid

Joju Posté le 18 novembre 2004 à 21:09:16
Euh non Cannes!!

Run_like_hell
Run_like_hell
Niveau 7
19 novembre 2004 à 16:21:43

julvar Posté le 24 octobre 2004 à 22:08:34
Qui pour une petite partie sur le Xbox live ?

nafrayu Posté le 19 novembre 2004 à 16:20:46
lol ici c le foruml pour PS2 alors casse toi

:rire:

top-budget3euro
top-budget3euro
Niveau 9
19 novembre 2004 à 16:23:30

nafrayu Posté le 19 novembre 2004 à 16:18:04
en tt cas boby t´es un belle merde et je le pense vraiment, si un jour je te rencontre je te casse la geule.

nike ta race de modo :D

Run_like_hell
Run_like_hell
Niveau 7
19 novembre 2004 à 16:24:18

boulet repéré :lol:

top-budget3euro
top-budget3euro
Niveau 9
19 novembre 2004 à 16:24:21

:rire: :rire: :rire: :rire:

:rire: :lol:

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
19 novembre 2004 à 20:50:20

un petit special nafrayu :p)

:d) nafrayu Posté le 17 novembre 2004 à 11:41:52
bon bah c reparti pour une pti journée de flood?
donc ce matin j´ai vu des arabes, beurk!!!!!!!
ya pas de modo je parie

LOOOOOLLLL

voilà pour se reveillé en douceur :D
www.videodefamosas.com
www.les-stars-nues.com

:d) nafrayu Posté le 17 novembre 2004 à 11:49:04
HE G DIS BONJOUR BANDE DE CONNARDS DE MERDE :!!!!

:d) nafrayu Posté le 17 novembre 2004 à 11:52:25

MUHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAA

:d) nafrayu Posté le 17 novembre 2004 à 12:04:00
NON CHUI TJS LÀ MUHAHAHAHAHA

NIQUER TOUS VOS MERE BANDE DE CHIENS À LA CON

:d) nafrayu Posté le 17 novembre 2004 à 12:15:38
MUHAHAH LE FORUM EST DEJÀ NIQUE

ET TOPBUGET

TA MERE JE LA PAYE 3 EUROS TOUT LES SOIR POUR QU ELLE ME SUCE MUHAHAHHAHAHAHHAAHAH

:d) nafrayu Posté le 17 novembre 2004 à 12:25:17
booby es tu arabe ?

:d) nafrayu Posté le 17 novembre 2004 à 12:31:24
NOU REVIENDRONS CE SOIR AVEC UNE ARMEE ENCORE PLUS GRANDE EN COOLABORATION AVEC UNE UNIVERSIT2 DE PARIS QUI A BIEN VOULU NOUS PRETER DES PCS SUPPLEMENTAIRES

NOUS AVEC PERDU UNE BATAILLE MAIS NOUS NAVONS PAS PERDU LA GUERRE

CA NE FAIT QUE COMMENCER!!!!!

:rire: :rire2: un beau specimen

Reyad
Reyad
Niveau 10
20 novembre 2004 à 17:03:20

Sujet : 22 victoires consécutive . ..

Zigwick Posté le 20 novembre 2004 à 16:37:59
et oui jsuia 22 victoires consécutive . . . contre un humain bien sur pas contre un povre ordi de mrd c pa mal . . . le seul qua réussi a me battre c mon oncle ( 2-1) mais dans les 7 match d´apres il a perdu par minimum 3 buts d´écart ( donc tjr invincu depuis kelke semaines)

Riku07 Posté le 20 novembre 2004 à 16:43:11
Waaaa mais trop la classe sa mec ! ! t´en et firer au moin non ? dit moi je suis sur que tu pert en 6etoile et que ton oncle ne sais pas jouer et que les seul ami que tu a on 5 ans et leur main sont trop petiti pour toher tt les bouton alors branche a ta console et joue contre lordi de merde et on vera apres allez bonne chance ma poule.

le ptit riku, j´le sens bien :content:

une sorte de pkk, avec une synthaxe un poil plus correcte. :coeur:

link3000
link3000
Niveau 10
21 novembre 2004 à 15:08:31

en parlant du loup... une petite vanne exclusive du " fenomeno"

pkk91 Posté le 04 juin 2004 à 15:54:31
je crois que c pas trops marrant mais bon
pour te faire plaisir ta fait des progré
c´est bien continue ds la cette route qui te menera sur la chatte a ta mere mais attention du risque de croiser la route a ma bite qui est ds la chatte a ta mere

" du risque" :lol:

link3000
link3000
Niveau 10
21 novembre 2004 à 16:50:13

michelmichel1 Posté le 08 novembre 2004 à 19:53:12
tien ca me fait penser, j´ai crée un topic rien que pour que tu le dé crampe

:lol: tout ses bides ont donc une explication rationnelle :rire:

West-killer
West-killer
Niveau 9
21 novembre 2004 à 18:16:03

Sujet : Pour ce ki son fort en Anglais ! !!

lord_lurtz2 Posté le 21 novembre 2004 à 17:48:28
ca ve dire koi Requiem ?

requiem de l´anglais :lol:

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
22 novembre 2004 à 11:44:55

Julvar, le mythe

msg

JE VAIS JOUER A PES4 XBOX LIVE julvar 2 21/11/2004 23h07
LA MERE DE YEPES PIPE A 10€ julvar 3 21/11/2004 22h51
YEPES = HERPES julvar 4 21/11/2004 22h47
YEPES gros relou qui ne comprend rien julvar 3 21/11/2004 22h38
Que des nuls sur le LIVE julvar 4 21/11/2004 21h33
INFOS Xbox Live PES4 julvar 11 21/11/2004 20h50
INFOS Xbox Live PES4 julvar 25 21/11/2004 20h39
Qui pour une petite partie sur le Xbox l julvar 9 21/11/2004 13h39
Michelmichel1 julvar 7 21/11/2004 00h28
Venez voir ! julvar 66 21/11/2004 00h14
J´ai PES4 XBOX version commerciale julvar 85

:rire: quel boulet :noel:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 novembre 2004 à 23:12:48

Sujet : Mickael Essien mérite

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

azuki Posté le 22 novembre 2004 à 23:08:28
d´être en équipe de France vu ses prestations !
Pourquoi Domenech n´en veut pas , il est bête ce type !

:d) :lol: je crois que c azuki qui est tres bête sachant que essien n´est pas français du tout :lol:
quel boulet ce type qd meme :lol: esque

link3000
link3000
Niveau 10
24 novembre 2004 à 15:53:38

lucianinho-azuki meme combat, sauf que azuki lui il a 15 ans :rire:

link3000
link3000
Niveau 10
24 novembre 2004 à 16:12:23

ReYaD Posté le 19 novembre 2004 à 20:34:01
peter five et ses consensus

c´est justement parce que certaines personnes se prennent à mort aux sérieux dans ce monde virtuel qu´est internet qu´il est particulièrement hilarant pour des personnes pas du tout dans cet état d´esprit là de les brancher et de les afficher comme maxi-boulet Of the Forum PES 4

:lol: j´adore cette capacité innée de notre bambino a constamment vouloir justifier des propos qui n´interressent que lui, mais non, il a besoin de nous faire savoir que si il passe sa vie ici à tenter de sortir quelque chose de subtil et à se moquer des débiles mentaux type Kobe ou Obiwan, c´est bien pasque LUI est normal si si, d´ailleurs il en fait des montagnes de topics pour que VOUS chers forumeurs sachiez que le gosse qui se cache derriere se pseudo sans queue ni tête ( qui à dit comme lui :sarcastic: ) est bien normal, cynique, et les pieds sur terre :ouch:

:lol: mais te fatigue pas mon gros :non: t´as un neurone de plus que Kobe & Co.... ce neurone qui te permet de voir à quel point ils sont pathetiques, mais tu fais guere mieux avec des posts qui se suivent et se ressemblent :snif2: ... tu es la pour " t´eclater" pasque " tout est fermé" dans ta campagne bretonne, fais toi plaisir :hap: mais par pitié chaaaaaaaaange de disque :malade: :lol:

:-)))

nova666
nova666
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:15:59

je sais que c´est pas de ce forum mais je tiens quand même à vous faire partager ce topic
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9154-1607424-1-0-1-0-0.htm

la racaille du net!!!!! :rire:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
24 novembre 2004 à 17:24:18

ouais link3000, je pense comme toi :rire:

La vidéo du moment