julvar Posté le 13 novembre 2004 à 12:27:51
C´est officiel, il sortira uniquement sur XBOX2 qui sera prete avant la PS3. Pour ce qui est de la PS2, PES5 sera trop puissant donc on oublie.
julvar Posté le 13 novembre 2004 à 12:31:19
J couille pas, je travaille juste avec les mec de Konami, Microsoft et sonny
--------------------------------------------------
julvar Posté le 13 novembre 2004 à 12:39:27
Un fois de plus vous verrez que jai raison. De toute facon des qu´on balance une info ici ya tjrs les merdeux habituels qui critiquent. Pour info, les merdeux en question ne donnent jamais la moindre info car il ne sont juste bon qu´a remettre en cause ce que disent les autres.
Ronaldodadino Posté le 13 novembre 2004 à 12:40:36
dois-je me considerer comme un merdeux
julvar Posté le 13 novembre 2004 à 12:41:07
Absolument, tu es meme le chef des merdeux. Tu ne sais rien sur rien et en plus tu ne comprends rien.
--------------------------------------------------
