CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Best Of Humour du Forum PES4 **

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:46:23

hichan Posté le 12 novembre 2004 à 16:37:26
fouff Posté le 12 novembre 2004 à 16:36:17
il y a plin de gang don je fai parti!!

hé mai c pa bien!
il est ou sarkozy...

santamaradona Posté le 12 novembre 2004 à 16:38:20
Là en ce moment il est à la fête du saucisson de Rodez

hichan Posté le 12 novembre 2004 à 16:40:50
la fete du saucisson vraiment?!!!!

:lol: :lol: :lol: :lol:

romeu
romeu
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:38:25

et 1 saucisson pour hichan!!!!

romeu
romeu
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:39:24

hichan Posté le 12 novembre 2004 à 15:53:37
Henry me fait penser a Castolo ( mais pas le contraire) c normal ou pas?

:lol:

marabuteur
marabuteur
Niveau 7
12 novembre 2004 à 19:16:03

mgsmgsims
Posté le 12 novembre 2004 à 19:01:06
CHOISISé une equipe n´importe lakelle , je fais les match sur ma play et jvous donne les resultats
-MATCH DE 10 minute
-Je vous donnerais les moment clé
-12 EQUIPE LIBRE

JE PREND LYON

marabuteur
Posté le 12 novembre 2004 à 19:03:13
ecore,putain t lourd

mgsmgsims
Posté le 12 novembre 2004 à 19:04:58
MOI JE T´emmerde , j´en ai rien a foutre

mgsmgsims
Posté le 12 novembre 2004 à 19:08:11
celui d´avant , c´atait tro vide , mintenant fo fér venir du pipole

mgsmgsims
Posté le 12 novembre 2004 à 19:11:48
allez !

mgsmgsims
Posté le 12 novembre 2004 à 19:13:45
INSCRIVEZ VOUS ALLEZ

:lol:

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
13 novembre 2004 à 12:45:25

julvar Posté le 13 novembre 2004 à 12:27:51
C´est officiel, il sortira uniquement sur XBOX2 qui sera prete avant la PS3. Pour ce qui est de la PS2, PES5 sera trop puissant donc on oublie.

julvar Posté le 13 novembre 2004 à 12:31:19
J couille pas, je travaille juste avec les mec de Konami, Microsoft et sonny

--------------------------------------------------

julvar Posté le 13 novembre 2004 à 12:39:27
Un fois de plus vous verrez que jai raison. De toute facon des qu´on balance une info ici ya tjrs les merdeux habituels qui critiquent. Pour info, les merdeux en question ne donnent jamais la moindre info car il ne sont juste bon qu´a remettre en cause ce que disent les autres.

Ronaldodadino Posté le 13 novembre 2004 à 12:40:36
dois-je me considerer comme un merdeux

julvar Posté le 13 novembre 2004 à 12:41:07
Absolument, tu es meme le chef des merdeux. Tu ne sais rien sur rien et en plus tu ne comprends rien.

--------------------------------------------------

:lol: :rire: :rire2:

Ronaldodadino
Ronaldodadino
Niveau 9
13 novembre 2004 à 13:36:31

J´ai oublié cela :
julvar Posté le 13 novembre 2004 à 12:34:31
Ronaldino, comme d´habitude t´as rien compris.

:rire2: Je l´adore ce julvar :coeur:

Reyad
Reyad
Niveau 10
13 novembre 2004 à 13:37:43

y´a mieux

viens donc faire un tour ici
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1874585-1-0-1-0-0.htm

lui, c´est le boss :coeur:

Treziak
Treziak
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:48:44

Sujet : La grosse embrouille Volume2

ronaldo42 Posté le 13 novembre 2004 à 18:42:18
A partir de 18h50 il va yavoir la grosse embrouille sa va s´insulter ds tout les sens enfaite vs me donner votre adresse msn je les met ds mes contacts on fé un convertsation a plusieurs personne . si vs etes interesser donner moi votre adresse MSN etr sur votre pseudo vs metter lékipe ke vs supporter et la sa va sembrouiller et on verra lekipe ki va rester le plus lontemps ds la conversation ! ! !!!! par exemple si il reste ke des tsephanois ba c eux ki auront gagner!!!

Donner vos adresses MSN

La 1ere grosse Embrouille ct les stephanois ki avé gagner!!!

:d) Gronaldo, dans toute sa splendeur, avec un nouveau concept! C´est CHAUD !

forzaitalia3
forzaitalia3
Niveau 10
13 novembre 2004 à 18:49:58

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1844411-30-0-1-0-0.htm

venez joué ici se une quizz 100% sur le foot venez et dite quelle que chose pour montré que vous ete la

tontonmich
tontonmich
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:02:00
Reyad
Reyad
Niveau 10
14 novembre 2004 à 12:33:37

Joju Posté le 13 novembre 2004 à 20:53:44
Toujours a mettre tes : rire:!! Pk?

KaMiSaMa Posté le 13 novembre 2004 à 20:54:25
Oui pourquoi des , alors que c´est pas drôle...

ReYaD Posté le 13 novembre 2004 à 20:54:43
parce que vous me faîtes marrez avec votre QI de 2(à vous deux!)

Joju Posté le 13 novembre 2004 à 20:55:40
T´as verifié pour dire qu´on a 2?

:lol: :lol: ils me tuent les deux là :rire:

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:41:28

--cassano-- Posté le 14 novembre 2004 à 14:39:19
raul
raul bravo
puyol
xavi
motta
marchena
albelda
morientes
luque
valeron
vicente
extebarria
mista
torres
trista,

ribery Posté le 14 novembre 2004 à 14:40:23
lupin
pujol il est francais et il jou a nantes

Scholes
Scholes
Niveau 10
14 novembre 2004 à 14:43:01

C moi le con dans l´histoire, on laisse tomber :rire2:

sadik
sadik
Niveau 9
14 novembre 2004 à 17:19:46

DROGBA meilleur attaquant du moment et des cinquantes dernières années.
ALORS DIDIER EN FORCE ! CHELSEA CHAMPION D´ANGLETERRE ET ALLEZ L´OM !

c´est suffisamment parlant je crois

sadik
sadik
Niveau 9
14 novembre 2004 à 17:21:26

ça venait de drogba 54

link3000
link3000
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:37:58

obiwan c´est comme un phoenix, renaissant de ses cendres :rire:

nova666
nova666
Niveau 10
14 novembre 2004 à 19:58:26

Sujet : TROP PEU DE BUTS EN L1 ! !!

rtc82 Posté le 14 novembre 2004 à 19:56:27
vous en avez pas marre vous de voir ke la moyenne des buts markés tournent autour de 15-20 buts en L1!moi si!j´en ai marre!fo ke ca change!

la révolution de rtc82 :lol:

link3000
link3000
Niveau 10
14 novembre 2004 à 20:18:47

:rire: :lol:

uhaced
uhaced
Niveau 1
15 novembre 2004 à 11:02:11

comment fait on pour avoir les patch pes4??

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
15 novembre 2004 à 18:53:19

Je trouve que mon pseudo ne figure pas assez dans ce topic comparé aux nombre de conneries que je dis :hap:

Heureusement que link est là pour montrer ma force humouristique :cool:

La vidéo du moment