les marseillais sont dechaines !
deja 
aurelom Posté le 11 novembre 2004 à 11:36:00
on est quand meme devant vous au classement.....
ils continuent !
plus pour tres longtemps à mon avis
ensuite
Sujet : Dirigeant viré!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
merwane78 Posté le 11 novembre 2004 à 22:21:40
AFP - Marseille
Une première victime à l´OM après une huitième défaite d´affilée contre le PSG.
Christophe Bouchet, l´air visiblement remonté contre le personnel technique et sportif de son club, a annoncé de façon laconique le limogeage du plieur de maillots officiel de l´équipe.
" Il ne sert à rien de jouer à l´autruche et de trouver des excuses. La situation a assez duré et nous devons à tous les supporters de redresser la barre, quitte à prendre des décisions difficiles," précise le Président.
" Nous avions pourtant prévenu que le moindre faux pli serait catastrophique. Pourtant, rien n´a changé. Notre plieur de maillots persistait à plier le maillot de façon à ce que la croix bleue paraisse bien centrée. Il était peut-être encore habitué à la version précédente du maillot à croix. Pourtant, nous lui avions indiqué à plusieurs reprises que les joueurs étaient perturbés par sa façon de faire, d´où leur baisse de régime et leurs erreurs férquentes sur le terrain," d´ajouter Bouchet.
" Depuis que la croix est excentrée, la pliure l´est aussi, erronément bien entendu. Il en découle que nos joueurs ont tendance à pencher systématiquement vers la gauche, ce qui, en bout de ligne, les fait tout simplement tourner en rond, avec les résultats catastrophiques que l´on connaît."
" En tant que Président, je me dois de prendre mes responsabilités, de remettre l´OM sur les bons rails et de redonner à notre maillot les pliures appropriées qui lui reviennent. Le renvoi du plieur du maillots est regrettable mais nécessaire. Je tiens également à prévenir le rouleur de chaussettes et désinfecteur de coquilles protectrices qu´ils sont dans le collimateur de la direction. À eux d´en prendre bonne note".
La crise a donc éclaté à l´OM. On constate que le président Bouchet a décidé de la gérer avec fermeté.
et le boulet du jour
treeyo84 Posté le 11 novembre 2004 à 22:33:36
putain si c vrai...quel bouffon ce bouchet
déjà l´om est ridicule sur le terrain alors maintenant avec cette histoire c encore plus hilarant...