CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Best Of Humour du Forum PES4 **

nova666
nova666
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:11:23

c´est poas finis

akeyto Posté le 06 novembre 2004 à 14:03:24
L´OL é paris son lé meilleur é idji a réson alor vive ce topic

>> mais quand on compare les profils:

Pseudo: idji
Age : 14 ans
Pays : France
Membre depuis : 4 jours
Machines :
Dernier passage le : 06/11/2004

Non renseignée . . .

Nombre de messages postés sur les forums : 26

Pseudo: akeyto
Age : 14 ans
Pays : France
Membre depuis : 2 jours
Machines :
Dernier passage le : 06/11/2004
aller paris et lyon et o chiotte marseille mais aussi vive sniper

Nombre de messages postés sur les forums : 1

>> ça m´a bien l´air d´etre les deux mêmes :lol: il se répond à lui même :rire:

Thorgrim5
Thorgrim5
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:13:57

c clair c pitoyable :rire:

nova666
nova666
Niveau 10
06 novembre 2004 à 14:24:53

encore plus fort, il aurait mieux fais de rien dire

akeyto Posté le 06 novembre 2004 à 14:17:39
non connard 2 nova666 j´sui juste 1 kop1 é j´sui ché lui alor c toi le boulet bouffon

:lol:

nova666
nova666
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:00:04

deathman Posté le 31 octobre 2004 à 22:57:25
AU CHIOTE PSG
JAMAIS SUR DE GAGNER!!!!!!!!!!!!!

>> :lol: le gars qui a pas comprit la blague " psg = pas sur de gagner". il avait du voir qu´elle avait fait rire un ou deux couillons alors il essaye de la ressortir deux jours plus tard :rire:

romeu
romeu
Niveau 10
06 novembre 2004 à 20:28:52

:lol: :lol: excellent ce deathman!
je suis dead de rire moi!!!

nova666
nova666
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:41:41

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9217-1793196-1-0-1-0-0.htm

un premier post bien sympathique pour un foromeur à très fort potentiel!

Joju
Joju
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:49:06

http://rivaldo78.skyblog.com

nova666
nova666
Niveau 10
07 novembre 2004 à 01:58:30

bon, je fais copié-collé du message parceque j´ai peur que bobby nous prive d´une telle oeuvre si jamais il venait à passer sur ce topic...

Sujet : . ..MIEUX que Vandamme ?

Fanny-x Posté le 01 novembre 2004 à 09:43:40
mike77 et ses considérations hautement philosophiques :

    • ****

" 4000 enfants affamés meurent chaque heure "

réponse de mike77 :

commen il pue sa mere le texte o ltruc de ouf ta pa honte jserai toi ouf jle sui pa ecouter du rock c cho mai jorai pri des textes dun rappeur et faire crainri c du rock parcke la laffiche non il ecoute ses vieux trucs de merde jtai dmander des bonnes paroles et toi tu msor des paroles de super merde les povres sa doi pa svendre tre cher leur cd attendez bandes de gogoles jvai vou faire montrer des betes de paroles vou etes vraimen tre fort serieu

---------------------------------------

jai pa compri et jcompren pa ske tu veu dire serieu tonton ora ta peau spec de grosse pute va kes tu raconte sale gogole lkeum il raconte ke dla merde ke personne compren et il post gogole reflechi avan dfaire kelkechose gogole si tu serai cet frase + tot jcroi tu srai pa a ecouter cet merde de zicki pu sa mer boufon retourne te branler sur des vieu rockeur

--------------------------------

mai fermez la vou et ferme ta gueule slipnot dmes couilles mm si t dmon avis et dites moi si ele etai pa bien la blague ou elle dechirai aller

----------------------------------------

ennnnnnnnn la honte batistuta tu tfai dresser par un gogole kecoute du rock putin la honte defend mec laisse pa il ecoute du rock!!!!le gogole aller defen toi pression par un rockeur non aller vas y a toi

---------------------------------

et pk tu mexplike ca gogole jmen balle les couilles de savoir sa ve dire bouffon et kes tu msor ya un topic sur moi yen a ocun gogole korn c du neo metal mai va niker ta sale mere toi vek ton rock de tassé dmerde et rockeur de suceur de sboub t pa content de pouvoir parlr a kelkun san tfaire tabasser putin on serai pa sur le net toi ds la rue jtorai assomé jcroi obliger

--------------------------------------------

putin nike sa mere commen t tro maran toi jai pa asser gouter a la batte o lbatar il msor koi lui tu croi vraimen kentre moi et toi c moi ki merite les cou dbattes et kes tu msor kan tetai jeune ta rien goutter mec jvai tdire un truc jai 15piges jvien du 77 et jai mon crew si tu croi ke T un cho on sdonne rendez vou on regle ca pui c fini et jai pa goutter o parpeint truc comme ca parcke jsui pa une victime comme vou les rockeurs vou croyez koi a non t drole toi serieu

-------------------------------------------

baltringue shin jsai pa koi pk tu repon sale pute vas y casse toi ta pa de crew non ta pa dpote tt court sale bouffon

-------------------------------------------

wow les rockeur ils boulder enforce la pour didmytime jai pa compri ta vielle blague ke mon crew c king size mai bon on va passer on va dire cetai marrant comme ca tu va fermer ta grosse sale gueule et tapre tu msor dictateur suceur de boue okok bon ba jai tt compri ds ton delire et kes tu msor tu mdeglinguera a cou dbatte et de parpein mai arete de sucer lotre mec vou avez jamai eu une batte ds la main et tu msor koi toi jvou ai dejai di les rockeurs de mes couilles la voulez me mettre un cou dbatte et dparpein ce ki es tre maran pour moi lache un rendez vou on sexplike avec mon crew et le tien pui voila et ramene ta batte tro for vou jvou jure

-------------------------------------------

tu c pa ske tu di ou koi casse toi avek ta batte c vou ki dites ca sale bouffon et clandestin jvoi pa pk mai c pa grave on va texcuzer t rockeir gogole et c bizarre les rrockeurs ouvre bien leur grande gueule de merde mai kan c pour un plan ou on va stape ou sexpliker ya plu personne c bizarre ca vou etes baltringue et des grosses putes c tt et le rap c ien bouffon leur parole il serve pa comme ceu dtes vieux rockeurs de merde bouffon et jlai deja demander avan dites moi des bonne paroles e rock aller y jvou donne encore une chance et la regarder vide totaaleils von tou faire pour eskiver la kestion bande de pute et kan tu mdi va aprendre le francai ba mec on es sur le net si tu lserai pa et on parle comme on ve c ske t fai non sale pute et repondez a ma kestion

---------------------------------------

attendez mai cassez vou vou keskil spasse la c entre moi et lui jmen balle les couilles de vou moi et regarde c koi des betes de texte sa c un rappeur pa un rockeur tte facon tu verra tte dsuite la difference http://www.limtousillicit[...]E%20LA%20REPUBLIQUE ( www.limtousillicites.com).jpg vas y bouffon

----------------------------------------------

le gro jalou ki vien dvoir ke lgar il fai des meilleurs textes ke les rockeurs sa fai tro rire commen tu veu pa avouer et c normal ke tu veu pa venir parckon compren rien a ton mess et lgars il di o ya 4000enfan ki meure affamer o il es tro for ce rockeur il dechire ses textes gogoles sa puent sa mere putin dta race lmec il sai mm pa koi dire ke L.I.M tu voi lui il di des betes de lyrics mai c pa dta fote si tu compren pa se kil di et kan tu di appren a ecrire boloss jcroi ta pa compri kon es sur le net on ecri comme on ve att tu va mdire ke vou ecrivez bien ca ve juste dire ke t un gogole et ke tu tpren la tete pour rien a ecrire comme un suceur sur le net c tt mec et regarde comen jecri ca tvener hein gogole et jle repete mm gogole

--------------------------------------------

Mon maître à penser avant : Jean-Claude Vandamme

Mon maître à penser maintenant : mike77

>> voilà :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
07 novembre 2004 à 09:51:52

:up: contre le floood

Sangokang
Sangokang
Niveau 8
07 novembre 2004 à 10:00:14

ah non..... MDR!!!!!!!! c´est quoi ce pauvre gars? encore une fausse racaille en carton qui fait le beau avec ses air max et son survêt orange fluo tâché par la connerie la plus profonde... que de la gueule, vraiment...

dis moi mike tu fais quoi dans la vie? CAP balayage?

link3000
link3000
Niveau 10
07 novembre 2004 à 14:43:00

:lol: :lol: qu´est ce que je rate en etant pas la en semaine :snif:

ReYaD Posté le 02 novembre 2004 à 16:06:49
encore un, qu´a tout capté

ca c´est la phrase préférée de reyad :lol: il la sort des que qqun le met face à ses contradictions et son Q.I de pomme de terre :ok:

Trezyac
Trezyac
Niveau 10
07 novembre 2004 à 15:02:26

nonotorfly Posté le 07 novembre 2004 à 14:58:49
vous avé pa lire c pour ca ke vous lavé pas vu!!!
dsl...
bon alé vou me fétes pitié alors je vous lésse parlé et encore dsl pour junino

:d) Tu sais p´tet lire, mais écrire, t´as du mal... :rire:

nonotorfly, footix dans l´âme, gros boulet en perspective! :rire:

Reyad
Reyad
Niveau 10
07 novembre 2004 à 18:18:43

KaMiSaMa Posté le 07 novembre 2004 à 18:13:09
Non je suis venue plusieurs fois...

PS: Je suis DelPiero54.

< =================================>
et un pseudo de plus, un !
:lol: :lol:

link3000
link3000
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:34:18

Sujet : ne cliquez pas

Répondre - Nouveau sujet - Liste sujets
Aller à la page : 1

BaWa[ball77] Posté le 07 novembre 2004 à 19:03:28
Voila je veux annoncer la sortir d´un site qui d´ailleurs n´est pas le mien mais qui merite d´etre reconnu:

http://www.gamesports-fr.com est un site sur les jeux videos de sport uniquement et il est très beau et complet meme si ce n´est que le lancement.

Je vous conseille aussi le forum ou les membres sont de qualités et les modos present.

BaWa[ball77] Posté le 07 novembre 2004 à 19:18:53
up

BaWa[ball77] Posté le 07 novembre 2004 à 19:23:09
viendez

BaWa[ball77] Posté le 07 novembre 2004 à 19:25:58
up

:d) il croyait faire venir du monde avec ce sujet je crois :lol:

link3000
link3000
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:37:45

chanceux va :-)

link3000
link3000
Niveau 10
07 novembre 2004 à 19:38:11

l´auto censure selon pkk/milan/kenjy91 :d)

kenjy91 Posté le 01 novembre 2004 à 01:31:21
Tu sais espece de sal *** *** *** ********** ******* ! ! !! *** ***** ***** ! ! !!!!!!!!! tu merites juste detre *** *** ********** ***** espece d´**** *******!!!

:lol:

frantz
frantz
Niveau 3
07 novembre 2004 à 19:47:05

Pourquoi on appelle les joueurs du Psg " les rois"?

frantz
frantz
Niveau 3
07 novembre 2004 à 19:49:22

Parcequ´au psg, y a pas que des princes :)

nova666
nova666
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:51:25

Il est beau il est tout chaud et il s´apelle christopher_94!!

christopher_94 Posté le 07 novembre 2004 à 21:47:08
L´OM il son en crime pff il sont meme pa capable de nou battre plu d´une fois pendan les saison 2002/2003 2003/2004 2004/2005[on verra bi1)et a tous ceux ki die ke g 12 ans et ki dise des truc chelous sur moi et BA NIKé tous vos mere et allez vou enfermer dan vos chiottes car vou aussi vou avez eu 12 ans bande de grosse SALOPE DE MARSEILLAIS,BANDE DE MERDE VOU ARRIVEZ MEME PA A NOU BATTRE PFF ( personellement g rien kontre les marseillais mai prq vou traité mon âge ! ! !) et meme si le PSG perd et bàs de toute façon vou serez tous crocre et pui c bon vou venez d´égalisez vouy croyez ke vou avez gagné allez cassez vou ! Si vouy gagné on s´en ba les couille car vou avez ri1 dit kan nou on a gagné depui 2002 ou 2003 ! ALLEZ C BON RENTREZ CHé vos mere a tous ceux ki m´traîte et ki traîte les parisi1 ! ! !!!! :-((

>> beaucoup beaucoup de talent! a surveillé de très pret!

nova666
nova666
Niveau 10
07 novembre 2004 à 21:53:16

et il est fier de sa connerie!!!

christopher_94 Posté le 07 novembre 2004 à 21:50:32
ALLEZ VOIRE DAN le TOPIC : ce soir vou ete plu tôt OM ou PSG ? est vou allez voire ce ke g mit dan un des topic!

:rire: :lol:

La vidéo du moment