CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Best Of Humour du Forum PES4 **

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:39:24

:rire: :rire: :rire:

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:39:27

j´ai mal a la machoire a force de rire je vait me la deboiter :rire:

cordialement les couilles du geant verre :rire:

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:40:05

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

pes4_76
pes4_76
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:40:07

cété pa pluto kelkechoz si fredi ? ?

top-budget3euro
top-budget3euro
Niveau 9
21 octobre 2004 à 17:41:03

non...

mais

:rire: :rire:

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:41:19

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :r
ire::rire::rire::rire:

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:41:19

une bite mexicaine=un piment geant . ... de quoi enflamé des chattes :rire: :rire: :fou: :rire: :rire:

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:42:35

:rire: :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:43:26

:rire: :rire: :rire: faut se pisser dessus de :rire: non plus :rire:

helraiser30
helraiser30
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:46:07

:boulette de caca powwaa: :rire: :gne: :rire: :ouch:

Desperados_06
Desperados_06
Niveau 10
21 octobre 2004 à 17:46:47

:rire2: :rire2: :rire2:

seba169
seba169
Niveau 7
21 octobre 2004 à 17:57:43

c´est rooooh :content: ( dégueulasse)

Si :oui: . .... :ouch: Ah oui ah même en

charade on sent bien que c´est roco sifredi :snif:

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:08:09

carte de visite de Azuki :
Informations sur le pseudo Carte de visite
Pseudo: azuki
Age : 14 ans
Pays : France
Membre depuis : 454 jours
Machines :
Dernier passage le : 21/10/2004
Je suis un artiste

kai-rat
kai-rat
Niveau 10
21 octobre 2004 à 21:09:37

je suis un artiste ! !!8===o :pacd: :rire:
mon oeil oué ! ! :monoeil: ! !!!!!

romeu
romeu
Niveau 10
21 octobre 2004 à 22:53:57

:rire: j´ai toujours pas compris pourquoi ils rigolaient pendant 2 pages ces tarés!!!! :lol:

revenons a notre ami le supplicateur:

Informations sur le pseudo

Carte de visite
Pseudo: gogoteman
Age : 14 ans
Pays : France
Membre depuis : 765 jours
Machines :
Dernier passage le : 21/10/2004

salut a tous! Et bien voila je dis merçi a boby qui m´a aider a débannir ce pseudo !
je passe le coucou a tous les mecs de pes4 sauf romeu mon ami proche de tout le jours!(:coeur)
sinon acheter pes4 vous ne le regreterai pas!

:lol:

romeu
romeu
Niveau 10
21 octobre 2004 à 23:11:04

Informations sur le pseudo

Carte de visite
Pseudo: pes4_76
Age : 13 ans
Pays : France
Membre depuis : 18 jours
Machines :
Dernier passage le : 21/10/2004

Bonjour, je m´appelle Victor et je rafole de PES4 !

:rire: il en raffole!!!!

tah5113
tah5113
Niveau 8
21 octobre 2004 à 23:53:43

Pardon, c´est du forum GTA san andreas, et c´est énorme ! :lol:

gtatarer Posté le 21 octobre 2004 à 22:57:10
imaginez vous le 29 au matin vous aller chercher votre jeu tous content vous reparter du magasin et paffe y a un accident sur la route 2 heure d embouteillage et juste avant d arriver chez vous votre mere vous dit vien avec moi faire les courses et encore une heure de perdue quand les courses sont finient vous arrivez chez vous tous content vous allumer votre ps2 vous mettez le jeu dedans ensuite vous allumer votre tele et un gros eclair apparait votre tele a griller et elle a griller aussi votre ps2 et en fait c est une panne d EDF et pas d electricite pour la journee.c etait la pire journee raconter par
MOI alors ça vous aurrais foutue les boulle si ça vous arrivais? moi oui

Playman2004 Posté le 21 octobre 2004 à 23:00:44
Parle pas de malheur
gtatarer Posté le 21 octobre 2004 à 23:01:55
ça vous fout les boules hein?remarque je ferait mieux de fermer ma gueule si y faut ça va m arriver

_-[124x]-_ Posté le 21 octobre 2004 à 23:08:21
bizar moi ma journée sa fé sa:
je v a lécol,en rentran ché moi je pass par le magasin je l´achete,1 chance sur 3 de me fer racketter,apres etre passé en cachant le jeu dans mon calbar je continue ma route,je traverse pour aller che moi et je v a l hopital car le jeu ki étais dans mon calbar ma brisé les couilles.5 jours plus tard je sors de l´hopital avec le jeu en main.je suis devant ma porte d´entrée,et comme g pomé mes clef de la maison dans l´accident je sonne pendant 2h00 pour ke sa ouvre.enfin le chien ki en avé mar de m´entendre sonner a ouvert par je ne sais quel magie.
je vais dans ma chambre,allume la tv et la p2s,j´incère le disque et la kan je commence il est marqué: -impossible de sauvegarder la carte memoire est pleine.
alor la je commence a effacer touts mes otres jeux de la carte mémoire tellement jen ai marre,enfin le jeu commence.........HAAAAAAAAAAAA il est en japonais je dois en chercher un otre

Hallucinant... :ouch:

romeu
romeu
Niveau 10
22 octobre 2004 à 08:34:11

:up: et :lol:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
22 octobre 2004 à 08:36:38

LeSaigneurdeMar Posté le 30 septembre 2004 à 22:21:59
ca fait 3 ans que je connais se jeu et je suis sur que je vous bat tous.contre mes potes ca fait très lontemps qu´ils m´on pas battu.ma technique est trop géniale : je tacle à mort ( sans me prendre de carton vu que l´arbitre dors tout le temps),je fait que dégager quand l´adversaire est proche de ma surface et que c´est chaud pour moi,je sors tout le temps mon gardien sur corner ( je me prend des but mais pas beaucoup) et je tire à l´exterieur de la surface de réparation adverse ( avec henry et trezeguet ca rentre souvent) vu que je rentre rarement dedans.mes potes ils disent que je privilégie pas le beau jeu mais je m´en fiche un peu je joue que pour la gagne, quitte a faire les mêmes choses.ils sont trop rageux mes potes mais ils sont jaloux de moi même si eux marquent sur centre ou corner ou coup de pied arreté,moi je gagne alors que je fais jamais un de ces truc.je vais m´inscrire en tournoi pour prouver a tout le monde que ca sert a rien de se la péter a faire des centres et tout si ca rentre pas.mes potes ils disent que tout le monde va se foutre de ma gueule en me voiyant joué mais je sais que je vais battre tous le monde,c´est certain

:d) Il se crois le maitre :honte: :rire: :lol: :-)))

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
22 octobre 2004 à 14:31:10

BRICEx Posté le 22 octobre 2004 à 10:30:21
tu voi meme toi tu le c ke le pgs g c d pd ( pdsg)mdrr je rajouterer meme un c pdsgc pour cotorep!a lala ke d gayzzzzzzzzzzzzz

BRICEx Posté le 22 octobre 2004 à 10:21:17
t en ki ora d ga kom sa oué d grosse merde donc
!

Il a pris Moldave en 1ère langue? :lol:

La vidéo du moment