Pardon, c´est du forum GTA san andreas, et c´est énorme !
gtatarer Posté le 21 octobre 2004 à 22:57:10
imaginez vous le 29 au matin vous aller chercher votre jeu tous content vous reparter du magasin et paffe y a un accident sur la route 2 heure d embouteillage et juste avant d arriver chez vous votre mere vous dit vien avec moi faire les courses et encore une heure de perdue quand les courses sont finient vous arrivez chez vous tous content vous allumer votre ps2 vous mettez le jeu dedans ensuite vous allumer votre tele et un gros eclair apparait votre tele a griller et elle a griller aussi votre ps2 et en fait c est une panne d EDF et pas d electricite pour la journee.c etait la pire journee raconter par
MOI alors ça vous aurrais foutue les boulle si ça vous arrivais? moi oui
Playman2004 Posté le 21 octobre 2004 à 23:00:44
Parle pas de malheur
gtatarer Posté le 21 octobre 2004 à 23:01:55
ça vous fout les boules hein?remarque je ferait mieux de fermer ma gueule si y faut ça va m arriver
_-[124x]-_ Posté le 21 octobre 2004 à 23:08:21
bizar moi ma journée sa fé sa:
je v a lécol,en rentran ché moi je pass par le magasin je l´achete,1 chance sur 3 de me fer racketter,apres etre passé en cachant le jeu dans mon calbar je continue ma route,je traverse pour aller che moi et je v a l hopital car le jeu ki étais dans mon calbar ma brisé les couilles.5 jours plus tard je sors de l´hopital avec le jeu en main.je suis devant ma porte d´entrée,et comme g pomé mes clef de la maison dans l´accident je sonne pendant 2h00 pour ke sa ouvre.enfin le chien ki en avé mar de m´entendre sonner a ouvert par je ne sais quel magie.
je vais dans ma chambre,allume la tv et la p2s,j´incère le disque et la kan je commence il est marqué: -impossible de sauvegarder la carte memoire est pleine.
alor la je commence a effacer touts mes otres jeux de la carte mémoire tellement jen ai marre,enfin le jeu commence.........HAAAAAAAAAAAA il est en japonais je dois en chercher un otre
Hallucinant...