il devait etre bourré polichinel quand il t´a dit ça!!!
Reinaldo95
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:00:51
brave new world!!
link3000
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:58:38
c´etait à la sortie du Queen
allez quoi! meme style, memes idées, pseudos créés à qque jours d´intervalle, fred15 et braven ( qui se revendique parisien soit dit en passant ) qui postent bcp sur tes topics ( comment ca " comme moi" ? ), foison de topics créés par eux sur le real, fred15 supporter d´agen en rubgy ( romeu pseudo de rubgy également), et enfin pas mal d´incoherences dans leurs propos ( age de braven.. )...ah oui et braven doit vraiment etre super sympa vu qu´il pretend avoir ton mail
en fait j´aimerais bcp que tu reconnaisses que tu es braven, ce qui supputerais ton admiration pour le Paris-SG ! !
romeu
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:03:31
bein désolé mon vieux! heuuuu un jour faudra arreter vos petites masturbations intellectuelles les gars! il est impossible de savoir ici si l´un est l´autre ou si l´autre est l´un! on m´a " accusé" d´etre le tiers du forum! ça prouve qu il ya pas que des cons ici remarque!
Reinaldo95
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:08:16
meme passion pour iron maiden
link3000
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:08:35
mais je te reporche rien coco ! on a tous deux ou trois autres pseudos ! mais bon la tu nies l´evidence, c´est pour ca que ca prete a sourire !
et puis pour tt ce que je t´ai enoncé, c´est le reinaldo95 qui s´est acharné hein, moi je repete
link3000
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:09:24
la preuve, il lache rien le reinaldo
Reinaldo95
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:10:29
erf moi je ne fais que remarquer, et pis ces 3 pseudos frequent aussi assidument le forum PC
Reinaldo95
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:11:08
dit t´il... mais bon pour iron maiden c´est culte donc ca peut pas servir de preuve..
romeu
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:12:00
on est plusieurs en france a aimer maiden reinaldo! on est plusieurs en france a aimer le rugby! aaahhhhhhhhhhhhhhhhhh vos preuves sont evidentes!!!!!
non sans dec´, j´m´en tape, mais franchement si j´avais plusieurs pseudos je le dirais!!!!
le débat est clos! reinaldo, arrete de m´emmerder avec ça... maintiens ta foi en silence... sinon j´te pète la gueule
link3000
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:14:11
ok ok le debat est clos... on en parlera plus
alors, juste, à quelle occaz as tu donné ton mail à braveneworld
Reinaldo95
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:14:21
pourquoi c´est moi qui prend tout?? non mais je m´en balance que ce soit toi ou non et puis si t´as des clones tant mieux vaut mieux des clones de romeu que des clone de delpiero54, blanco78 etc
romeu
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:16:28
ouais, on a echangé quelques mails avec braven! pourquoi? d´ailleurs faut que je le branche, ce soir ya stade fr.-asm!!! ( meme si je vais me prendre une branlée)
eh oui braven aime le rugby aussi!!!! il est moiiiiiiiiiiiiii!!!!!
Reinaldo95
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:18:50
dailleur ca va mal pour le clermont auvergne ( c´est comme ca qu´on dit maintenant? )
link3000
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:19:04
ouais voila pareil que jé, on s´en cale , vaut mieux des ptits romeu qui courent partout dans le forum que des ptits ronaldo42
mais j´en connais ps des tonnes des gars fan de rugby sur ce forum c´est tout...
link3000
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:19:56
clermont auvergne c´est quoi ca
romeu
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:21:19
c´est pcq tu leur demandes pas! le rugby est le 2e sport en france non????
reinaldo: AS Montferrand Clermont-Auvergne!!!!
link3000
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:22:27
ok ok...
sur le topic " les musiques de foot", voici la préféré de Kobe :
[-Kobe-] Posté le 08 octobre 2004 à 18:16:23 will were rock you bien sur
ce truc a été modéro pendant un mois quand meme
Reinaldo95
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:22:32
c´est le nouveau nom de monferrand, ils l´ont renommé pour pas qu´on confonde avec la prestigieuse équipe de rugby , nouveau nom nouveau statut d´équipe jouant le maintient