CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Best Of Humour du Forum PES4 **

romeu
romeu
Niveau 10
08 octobre 2004 à 13:58:06

il devait etre bourré polichinel quand il t´a dit ça!!!

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
08 octobre 2004 à 14:00:51

brave new world!!

link3000
link3000
Niveau 10
08 octobre 2004 à 17:58:38

c´etait à la sortie du Queen :lol:

allez quoi! meme style, memes idées, pseudos créés à qque jours d´intervalle, fred15 et braven ( qui se revendique parisien soit dit en passant :coeur: ) qui postent bcp sur tes topics ( comment ca " comme moi" ? :rire2: ), foison de topics créés par eux sur le real, fred15 supporter d´agen en rubgy ( romeu pseudo de rubgy également), et enfin pas mal d´incoherences dans leurs propos ( age de braven.. :sarcastic: )...ah oui et braven doit vraiment etre super sympa vu qu´il pretend avoir ton mail :(

:-p en fait j´aimerais bcp que tu reconnaisses que tu es braven, ce qui supputerais ton admiration pour le Paris-SG ! ! :content:

romeu
romeu
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:03:31

bein désolé mon vieux!
heuuuu un jour faudra arreter vos petites masturbations intellectuelles les gars! il est impossible de savoir ici si l´un est l´autre ou si l´autre est l´un!
on m´a " accusé" d´etre le tiers du forum! ça prouve qu il ya pas que des cons ici remarque! :rire:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:08:16

meme passion pour iron maiden :rire:

link3000
link3000
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:08:35

mais je te reporche rien coco ! on a tous deux ou trois autres pseudos ! mais bon la tu nies l´evidence, c´est pour ca que ca prete a sourire !

et puis pour tt ce que je t´ai enoncé, c´est le reinaldo95 qui s´est acharné hein, moi je repete :p)

link3000
link3000
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:09:24

la preuve, :lol: il lache rien le reinaldo :rire:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:10:29

erf moi je ne fais que remarquer, et pis ces 3 pseudos frequent aussi assidument le forum PC :sarcastic:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:11:08

dit t´il... mais bon pour iron maiden c´est culte donc ca peut pas servir de preuve..

romeu
romeu
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:12:00

on est plusieurs en france a aimer maiden reinaldo!
on est plusieurs en france a aimer le rugby!
aaahhhhhhhhhhhhhhhhhh vos preuves sont evidentes!!!!! :rire:

non sans dec´, j´m´en tape, mais franchement si j´avais plusieurs pseudos je le dirais!!!!

le débat est clos! reinaldo, arrete de m´emmerder avec ça... maintiens ta foi en silence... sinon j´te pète la gueule

link3000
link3000
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:14:11

ok ok le debat est clos... on en parlera plus :sarcastic:

alors, juste, à quelle occaz as tu donné ton mail à braveneworld :question:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:14:21

:rire: :rire: :peur: pourquoi c´est moi qui prend tout?? :snif2: non mais je m´en balance que ce soit toi ou non et puis si t´as des clones tant mieux vaut mieux des clones de romeu que des clone de delpiero54, blanco78 etc

romeu
romeu
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:16:28

ouais, on a echangé quelques mails avec braven! pourquoi?
d´ailleurs faut que je le branche, ce soir ya stade fr.-asm!!! ( meme si je vais me prendre une branlée)

eh oui braven aime le rugby aussi!!!! il est moiiiiiiiiiiiiii!!!!! :rire:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:18:50

dailleur ca va mal pour le clermont auvergne ( c´est comme ca qu´on dit maintenant? :question: )

link3000
link3000
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:19:04

ouais voila pareil que jé, on s´en cale :lol: , vaut mieux des ptits romeu qui courent partout dans le forum que des ptits ronaldo42 :rire:

mais j´en connais ps des tonnes des gars fan de rugby sur ce forum c´est tout... :sarcastic:

link3000
link3000
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:19:56

clermont auvergne c´est quoi ca :rire:

romeu
romeu
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:21:19

c´est pcq tu leur demandes pas! le rugby est le 2e sport en france non????

reinaldo: AS Montferrand Clermont-Auvergne!!!!

link3000
link3000
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:22:27

:lol: ok ok...

:d) sur le topic " les musiques de foot", voici la préféré de Kobe :

[-Kobe-] Posté le 08 octobre 2004 à 18:16:23
will were rock you bien sur

:rire: ce truc a été modéro pendant un mois quand meme :rire2:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:22:32

c´est le nouveau nom de monferrand, ils l´ont renommé pour pas qu´on confonde avec la prestigieuse équipe de rugby :rire: , nouveau nom nouveau statut d´équipe jouant le maintient :rire:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
08 octobre 2004 à 18:23:33

ce truc :rire: ca s´fait pas :rire:

La vidéo du moment