CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Best Of Humour du Forum PES4 **

link3000
link3000
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:50:08

Sujet : boby

lmc-dgc Posté le 07 octobre 2004 à 18:48:58
stp ne me bannie pas et les autre ils sony ou ya que des sans papier ici

:rire: :lol:

link3000
link3000
Niveau 10
07 octobre 2004 à 18:53:29

Sujet : teste fifa 2005 verdicte ! !

kob Posté le 07 octobre 2004 à 18:42:53
16/20 bien sans plus

:lol: " bien sans plus" :rire:

romeu
romeu
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:01:04

c´est un peu hs mais ça merite AMPLEMENT sa place dans ce pantheon des boulets:

http://blanco78.skyblog.com/index.html

putain c´est trop bon ça!!!! :lol:

michelmichel1
michelmichel1
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:02:16

:honte:

nova666
nova666
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:10:25

:lol: le blog!! il est fabuleux!! :rire: :rire2:

link3000
link3000
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:14:44

:rire: :rire:

Romeu Posté le 05 octobre 2004 à 19:00:41
oui je vais etre gentil moi maintenant... d´ailleurs maintenant j´adore le foot italien
( sauf la juve --> club de drogués)
oh pardon!!! j´m´excuse

:lol: incorrigible :rire:

link3000
link3000
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:15:06

riprézente les yvelines ! :rire:

link3000
link3000
Niveau 10
07 octobre 2004 à 19:22:04

NapoleooN Posté le 07 octobre 2004 à 19:15:51
et ?

Link3000 Posté le 07 octobre 2004 à 19:16:45
et napoléon est aux francais ce que hitler fut aux allemands, alors arrete avec ce pseudo petit

NapoleooN Posté le 07 octobre 2004 à 19:18:11
hitler etais deja pris

:d) :nonnon: michelmichel alias -maldini- dans toute sa splendeur

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:45:51

Ce forum va durer pendant l´eterniter ! !!

mais :(

L´eterniter c´est long, surtout vers la fin...

j´en conné aussi en anglais : If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly...

RCS_Tommy
RCS_Tommy
Niveau 10
07 octobre 2004 à 20:52:01

:up:

nova666
nova666
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:21:26

kokoo Posté le 07 octobre 2004 à 21:18:07

nan j´ai écris style sms pour faire style, l´accent..

>> et oui! après l´accent Picard, l´accent Breton... voici l´accent sms!!!!

Toujours repousser les limites!

link3000
link3000
Niveau 10
07 octobre 2004 à 21:59:35

:lol: ca se passe bien avec les ions et les molles mamy nova ? :coeur:

:d)
henry57 Posté le 07 octobre 2004 à 21:51:19
salut a tous estce ke vous pouvez me metttre des liens ou ya des videos des buts de zidane et aussi des liens ou ya zidane dans pes 4 merci

Desperados_06 Posté le 07 octobre 2004 à 21:51:57
cet grosse merde

" zidane la grosse merde" :rire: :rire:

( oui oui desperados c´est toujours le meme)

link3000
link3000
Niveau 10
07 octobre 2004 à 22:01:19

Sujet : ALLEZ NICE

Desperados_06 Posté le 07 octobre 2004 à 21:17:01
NISSA GAGNERA

nice meilleur public

meme a 3-0 on chanter on est revenu 4-4 grace a qui?au public

:d) à 3-0 ils sont revenus à 4-4 :rire: :rire:

link3000
link3000
Niveau 10
08 octobre 2004 à 01:03:18

Treziak Posté le 28 septembre 2004 à 18:37:28
romeu = braveneworld = Fainix = Cricri ?

Si quelqu´un pouvait m´expliquer...

:lol: :lol: . .. msn si tu veux en savoir plus trezounet :coeur:

link3000
link3000
Niveau 10
08 octobre 2004 à 01:09:30

lucette :nonnon: sur les trois pages précédentes de ce forum, tes posts sont 1) ininterressants 2) inutiles 3) aussi droles qu´un discours de laguiller . .. :malade: tu meriterais d´etre interdis de topic ! fais un effort jacky ! réalise ta moutonnerie ! assume toi en tant que tel :rire2:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
08 octobre 2004 à 04:53:04

:gne:

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
08 octobre 2004 à 07:24:54

4-4 :rire: :ouch:

:d) C´est 4 - 3 pour une victoire de Nice :honte: :-)))

romeu
romeu
Niveau 10
08 octobre 2004 à 08:15:46

Treziak Posté le 28 septembre 2004 à 18:37:28
romeu = braveneworld = Fainix = Cricri ?

c´est reparti mon kiki?????
fainix oui, je l´ai dit moi meme!
braven, le pauvre!
et cricri, d ou il sort celui la?

lucie--> en 2 mots: FOUS LE CAMP!!!
( merde ya 3 mots...)

link3000
link3000
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:03:17

romeu... :sarcastic:

c´est un secret de polichinel maintenant ! !! :( ne nie plus :snif2:
ah oui y a aussi fred15 :sarcastic:

link3000
link3000
Niveau 10
08 octobre 2004 à 11:07:48

personne ne l´avait trouvé !

milan91 Posté le 05 septembre 2004 à 13:46:49
non mais bonde fils de pute

:rire:

La vidéo du moment