Lucie, dois-je te rappeller que c´est MOI qui ai découvert Ronaldo42, Olympien19, Gregorinho, psgenforce et quelques autres...
Alors bien que tu aies trouvé une des plus belles perles de ce forum(tout de même en concurrence avec Lien3000, non?), tu n´as pas trouvé une aussi blele galerie que moi-même...
Et Waddle a un potentiel, au passage...
Supporetr du mois de Septembre Powa!!!
Et pendant que j´y suis...
Sur Modération...
[-Kobe-] Posté le 02 octobre 2004 à 18:43:05
boby je souhaite que tu recré un topic tu modero en enlevant la 1er phrase très génante à mon agrd sachant que ma médorération n´était pas contasté mais j´ai simplement été démis de mes fonctions
pi vaut mieux que tu refasse le topic car un topic du modero à 10.000 mess ca fait vraiment le mmodo qui fou et qui reçoit 1000 pleinte par jours
---------------------------------------
Sur Marathon de la nuit...
Jihem Posté le 27 juin 2004 à 15:40:15
Bon Kobe, je t´ai soutenu en tant que modérateur, mais apparemment tu as un vrai problème avec l´autorité. En tant que modérateur, tu te dois de connaître la charte de nos forums, de la faire appliquer et de l´appliquer toi-même.
Notamment ces deux passages :
- Evitez les sujets identiques à répétitions considérés comme du « flood ». Ces messages seront effacés car nuisent aux autres utilisateurs.
- Les sujets dont le seul objectif est d´inciter à générer un maximum de messages sont également interdits.
Je te retire la modération.
Oui, obe a été démis... Mais démis parce que lui-même ne se conformait pas à la Charte... Ce qui ne lui empêche pas de donner des leçons après... Y´a une âme pasqualiste dans notre Kobette, c´est flagrant...