Désolé, rien à voir avec PES4, mais voilà :
" On rêvait d´une Xbox plus petite ? Et bien c´est Sony qui prend les devants ! Après avoir relooké la Playstation en Psone, c´est au tour de la PS2 de subir un régime conséquent pour se retrouver pratiquement aussi petite que sa manette. Une nouvelle inattendue.
Non, il ne s´agit pas d´une nouvelle console, mais purement et simplement d´un remplacement. L´ancienne PS2 arrête sa course folle et laisse sa place à une nouvelle plus sexy. L´ancienne deviendra-t-elle collector ? Pas sûr, vu qu´il y en a tout de même 24 millions en Europe.
Bref, rien ne change au niveau caractéristique technique, c´est strictement la même, elle fait toujours tourner les jeux Psone, ou les DVD, et ne possède toujours que 2 ports manette. Le multitap a aussi été relooké, mais franchement, Sony aurait pu mettre 4 ports sur cette nouvelle version !
La console passe de 7,8 centimètres d´épaisseur à seulement 2,8. Son poids est divisé par 2 et, plus important : le bruit interne à été réduit de 75% ( selon Sony).
Le piège ? Et bien maintenant il va y avoir un transformateur à l´extérieur ! Ca, ça m´amuse déjà beaucoup moins car c´est une source d´encombrement non négligeable ( voyez le transfo du Gamecube ! ).
Elle débarque le 1er novembre chez nous au prix actuel de 149 Euros."
source : www.jeuxvidéo.fr
Putain on dirait un piège à cons pour Bibby59 cette PSTwo...