CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

** Best Of Humour du Forum PES4 **

Grotony
Grotony
Niveau 10
20 septembre 2004 à 23:24:01

:rire: :rire2: :rire: :lol: :fou:

romeu
romeu
Niveau 10
21 septembre 2004 à 08:38:31

pedron + correct que ronnie :rire: :rire:

il s´habillait mieux?
il etait + poli?

KingHyutana
KingHyutana
Niveau 10
21 septembre 2004 à 08:41:33

:rire: Romeu

:d) Y´en a qui ont de l´imagination laisse les reposé en paix :rire: :-))) :)

romeu
romeu
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:43:32

lucianinho Posté le 21 septembre 2004 à 14:33:39
romeu qui tire sa chemise, plus vite que son hombre

lucianinho Posté le 21 septembre 2004 à 14:34:43
retourne sa veste plus vite que son ombre

:rire: il lui faut 2 essais a lucie pour parler français!!! :rire2:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:44:41

ah mais quel rageux ce romeu :lol:
c pas grave lle real ils sont nuls un pt c tout avec son equipe de trentenaire

:lol: esque

romeu
romeu
Niveau 10
21 septembre 2004 à 14:49:00

ah c pas grave, lucie il est con, avec son qi de 30!

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 septembre 2004 à 15:17:13

c parce que jecris vite romeu :lol:
il cerche ts lmes moyens pour me casser lol le pauvre socios :lol:

romeu
romeu
Niveau 10
21 septembre 2004 à 15:35:25

t´es con pcq t´ecris vite????
:ouch: :ouch:

moi je dirais plutot que t´es con pcq t´es con...

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:06:30

lol romeu tjrs le meme change pas :lol:

sinon voici un petit commentaire dun marseillais au bord du gouffre

:d) Om_En_FoRcE Posté le 21 septembre 2004 à 18:03:27
prefff fechchh floq floq prout prout

haaaaaaaaaaaa sa fait du bien de chier ! ! !!

merde j ai pas tirer la chassse

c pas :lol: esque :sarcastic:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
21 septembre 2004 à 18:28:17

nesta3000 Posté le 21 septembre 2004 à 09:51:03
c´est une blague
j´adore l´om
je vis l´om
je dors avec l´om
je me leve avec l´om
je mange avec l´om
mon chien s´appelle OM

et enfin je PISSE et je CHIE sur l´ OM

:d) g pas tout compris là mais sa reste :lol: esque

tah5113
tah5113
Niveau 8
21 septembre 2004 à 19:54:01

Désolé, rien à voir avec PES4, mais voilà :

" On rêvait d´une Xbox plus petite ? Et bien c´est Sony qui prend les devants ! Après avoir relooké la Playstation en Psone, c´est au tour de la PS2 de subir un régime conséquent pour se retrouver pratiquement aussi petite que sa manette. Une nouvelle inattendue.

Non, il ne s´agit pas d´une nouvelle console, mais purement et simplement d´un remplacement. L´ancienne PS2 arrête sa course folle et laisse sa place à une nouvelle plus sexy. L´ancienne deviendra-t-elle collector ? Pas sûr, vu qu´il y en a tout de même 24 millions en Europe.

Bref, rien ne change au niveau caractéristique technique, c´est strictement la même, elle fait toujours tourner les jeux Psone, ou les DVD, et ne possède toujours que 2 ports manette. Le multitap a aussi été relooké, mais franchement, Sony aurait pu mettre 4 ports sur cette nouvelle version !

La console passe de 7,8 centimètres d´épaisseur à seulement 2,8. Son poids est divisé par 2 et, plus important : le bruit interne à été réduit de 75% ( selon Sony).

Le piège ? Et bien maintenant il va y avoir un transformateur à l´extérieur ! Ca, ça m´amuse déjà beaucoup moins car c´est une source d´encombrement non négligeable ( voyez le transfo du Gamecube ! ).

Elle débarque le 1er novembre chez nous au prix actuel de 149 Euros."

source : www.jeuxvidéo.fr

Putain on dirait un piège à cons pour Bibby59 cette PSTwo...

bibby59
bibby59
Niveau 10
21 septembre 2004 à 19:55:50

Elle a aucun charme :nah:

romeu
romeu
Niveau 10
21 septembre 2004 à 20:38:24

un piege a cons pour bibby :rire: :rire: excellent!!!

romeu
romeu
Niveau 10
22 septembre 2004 à 15:13:31

c´est pas du forum pes4 mais c´est du best of quand meme!!!!
A ne pas manquer!!!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-1-8861583-1-0-1-0-0.htm

:lol:

Luciano_DeAssis
Luciano_DeAssis
Niveau 4
22 septembre 2004 à 15:20:48

:question:

shirry
shirry
Niveau 5
22 septembre 2004 à 16:13:56

le looser :honte:

:lol:
:rire: :rire:

Lucianinho
Lucianinho
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:28:46

Omaklino Posté le 22 septembre 2004 à 15:24:08
romeu :question:

ta meuf(ou femme je sais pas)tu la baise combien de fois par semaine en moyenne? j´ai toujours aimé savoir ça

Maklin Posté le 22 septembre 2004 à 15:31:01
ta femme ça lui arrive de simuler?

apparemment la vie de romeu interesse du monde
:lol: esque

robertolarcos
robertolarcos
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:49:57

le pauvre garçon :rire:

ça veux dire quoi DAOC ? c´est un jeux sur PC ?

benjirey27
benjirey27
Niveau 7
22 septembre 2004 à 16:51:00

Dark Age Of Camelot ! !
Inculte ! !! :lol:

romeu
romeu
Niveau 10
22 septembre 2004 à 16:53:52

put1 moi aussi j´veux jouer a DAOC!!! :rire:

La vidéo du moment