CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Best Ligue

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:00:05

Je c pa si c vrai k´il est fort et si oui est ce kil est meilleur ke kapo(gaucher)???

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:00:59

Boris+Gabilondo/5 millions

Ils sont AR et MD ( et Gabi est ML aussi) mais sinon 5M € s´est un peu donné. Je veux bien pour 8M € :)

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:01:42

Eh! Antoine hier Frei à Marqué un doublé pour son dernier match :lol:

( voila je fais comme toi) :(

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:03:04

Ma ligue : championnat français et je crois que t´es inscrit

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:04:23

Pkoi c pa toi ki avait di a croire k´il est pd avec henry????

sinon il y a rien drole pour frei :honte:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:05:03

alors pour Gabi + Boris / 8M €

cristoball
cristoball
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:05:16

je pe minscrire??

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:06:36

om_is_the_best Posté le 24 mai 2004 à 21:00:59
Boris+Gabilondo/5 millions
ils sont AR et MD ( et Gabi est ML aussi) mais sinon 5M € s´est un peu donné. Je veux bien pour 8M €

:non:

Antoine1989 Posté le 24 mai 2004 à 21:00:05
Je c pa si c vrai k´il est fort et si oui est ce kil est meilleur ke kapo(gaucher)???

Kapo est trop individuelle c´est bien mais faut arrêter de s´enflammer et se limiter.Quand à Riera il a des points positifs car il est collectif et dribble quand c´est nécessaire ( pas comme Kapo).Il a marqué contre Monaco. :ok:

Conclusion:Riera joue bien mais Kapo attend d´être à 1 mètre du but pour marqué donc Riera est mieux :ok:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:07:00

je crois que oui mais il ne reste que des équipes de L2 mais c pas grave, je suis en L2 aussi et le championnat est pas mal, en plus as permet de pas se faire ecraser par Arsenal ou Real Madrid :)

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:07:32

bon, alors Boris+Gabilondo/6 millions

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:09:15

Non mai je c Kapo je l´ai ds ma reserve mai ds le jeu il st pa mal et meme si riera a marqué contre monaco je c pa si ds le jeu il est bon!!

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:09:25

alors ?

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:11:14

om_is_the_best Posté le 24 mai 2004 à 21:07:32
bon, alors Boris+Gabilondo/6 millions

:non: euh... attend :doute:

:oui:

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:11:47

Elhorga té la ?

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:13:09

D´accord, dnc je te vends Gabilondo + Boris pour 6M €.
MARCHE CONCLUS!

REAL SOCIEDAD

Entraineur: om_is_the_best
Président: om_is_the_best
Sponsors: Adiddas, Orange

=================Westerveld================

=Rekarte===Kvarme====Jauregi===Aranzabal===

===========Alonso====Lee Chun Soo==========

===========Karpin=====De Pedro=============

============Nihat======Konacevic===========

Remplaçants:

Schürrer
Pikabea
Gurrutxaga
Khokhlov
Tayfun
Barkero
De Paula
Llorente
Alberto ( GB)
Aranburu
Potillon
Arcelus

Reserve:

Eizagirre
Demetradze
Alberto

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
------------------------------------

Corners g: De Pedro
Corners d: Xabi Alonso
Cf c: Karpin
Cf l: X.Alonso
Penalties: De Pedro
Capitaine: Aranzabul

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:14:17

REAL SOCIEDAD

Budget: 26M €
Entraineur: om_is_the_best
Président: om_is_the_best
Sponsors: Adiddas, Orange

=================Westerveld================

=Rekarte===Kvarme====Jauregi===Aranzabal===

===========Alonso====Lee Chun Soo==========

===========Karpin=====De Pedro=============

============Nihat======Konacevic===========

Remplaçants:

Schürrer
Pikabea
Gurrutxaga
Khokhlov
Tayfun
Barkero
De Paula
Llorente
Alberto ( GB)
Aranburu
Potillon
Arcelus

Reserve:

Eizagirre
Demetradze
Alberto

--------------------------------------------------
--------------------------------------------------
------------------------------------

Corners g: De Pedro
Corners d: Xabi Alonso
Cf c: Karpin
Cf l: X.Alonso
Penalties: De Pedro
Capitaine: Aranzabul

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:17:39

====================PARIS=========================

budget=22 millions d´euros
marque=nike
sponsor=Pro evolution soccer et Loué

equipe type=

=======================Alonzo=====================

===============Dehu=========Pierre-Fanfan=========

=========Reiziger=========================Müller==

===============M´Bami====Gabilondo=Bernardi=======

Fiorese====================================Riera==

========================Nonda=====================

rem=Letizi,Boris,Cana,Touré,Hugo Leal
reserve=Rocchi,Traoré,Badiane,Benachour

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:21:57

ya p´u personne ?

elhorga
elhorga
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:22:10

:d) Barcelone :g)
Manager :cool: Elhorga :cool:
Budget:30 millions
--------------Valdes-----------
Evra----Puyol---Olegueur------Cocu
---------Davids--Van Bronckorst-----
Guily----------------------------Ronaldinho
------------Makaay--Saviola--------------

Remplacants:
Défenseurs:Curro torres,clichy
Milieu:Gabri,Xavi
Attaque:Saha,Luis Garcia

Reserve:Gardien:Jorquera
Defense:Fernando,Mario,Mario Alvarez,Rodri,berthod
Milieux:Gerard,Iniesta,Motta,Oscar Lopez,Ros,Santamaria
attaque:Sergio Garcia

Coup francs long: Ronaldinho
coup fraancs courts: Ronaldinho
corners droits: Ronaldinho
corners gauche: Ronaldinho
penalty: Ronaldinho
capitaine: Cocu

Transfert effectués:
Rustu contre 5m
Kluivert et quaresma contre makaay
Luis Enrique+17m contre Guily
reiziger contre curro-torres+clichy+berthod+10m
curro torres+18m contre silvestre
silvestre+10m contre Evra
marquez/curro torres+10m
overmars contre saha+5m

Intransférable:Davids,Ronaldinho,Makaay

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
24 mai 2004 à 21:22:13

Antoine1989 Posté le 24 mai 2004 à 20:53:46

eh psgenforce ta vu henry a marqué un doublé pour son premier match :lol:

c´est vrai ke 7 blague là étai très hilarante :rire: :lol: :-d à ahhh la :honte: é :lol:

La vidéo du moment