CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Best Ligue

elhorga
elhorga
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:18:16

je crois kil est en train de bouffer

elhorga
elhorga
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:30:31

:sleep:

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:31:05

cé koi ce bins j´ai perdu mon premier match, cé sur si les stats ne sont pas actualisés je me fais bouffé

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:33:55

Equipe : Manchester
Manager : Vivelevent blanchardced@hotmail.com
Budget : 39 Millions

    • *Equipe type****
    • *************Coupet*******************

P NEville***Toure***Ferdinand***Sylvestre

    • **************Ballack ******************
    • ***Ljunberg*************Giggs***********
    • **************Scholes*******************
    • *****Kluivert************Reyes**********

Remplaçants :
CARROLL
Ljuboja
Quaresma
Bellion
Overmars

Tireur de coups francs courts: Scholes
Tireur de coups francs longs: Giggs
Tireur de corners droits: Scholes
Tireur de corners gauches: Giggs
Tireur de pénalties: Kluivert
Capitaine: Scholes

Réserve :
Gardien : STEELE Luke
Défenseurs : LYNCH Mark
Milieux : BUTT Nicky, CHADWICK Luke, DJEMBA-DJEMBA Eric Daniel,FLETCHER Darren , COSTA
Attaquants : WEBBER Danny , NARDIELLO Daniel,TIMM Mads

Transfert effectués :
Solkjaer+5M contre Reyes
Forlan Contre Pauleta
Sylvester contre Touré+2M
juninho+5M€/fortune
junhino/costa+2M
C ronaldo+7M contre Kluivert
Ballack+Quaresma+10M contre Van Nistelrooy+Keanes
Howard+Oshea+Pauleta contre Coupet+Ljunberg+Enrique
Sylvestre contre G neville+8M
Saha+5M contre Overmars
ljuboja/enrique

JE CHERCHE DES BON DEFENSEURS ! !!

elhorga
elhorga
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:36:41

:d) Barcelone :g)
Manager :cool: Elhorga :cool:
Budget:30 millions
--------------Valdes-----------
Evra----Puyol---Olegueur------Cocu
---------Davids--Van Bronckorst-----
Guily----------------------------Ronaldinho
------------Makaay--Saviola--------------

Remplacants:
Défenseurs:Curro torres,clichy
Milieu:Gabri,Xavi
Attaque:Saha,Luis Garcia

Reserve:Gardien:Jorquera
Defense:Fernando,Mario,Mario Alvarez,Rodri,berthod
Milieux:Gerard,Iniesta,Motta,Oscar Lopez,Ros,Santamaria
attaque:Sergio Garcia

Coup francs long: Ronaldinho
coup fraancs courts: Ronaldinho
corners droits: Ronaldinho
corners gauche: Ronaldinho
penalty: Ronaldinho
capitaine: Cocu

Transfert effectués:
Rustu contre 5m
Kluivert et quaresma contre makaay
Luis Enrique+17m contre Guily
reiziger contre curro-torres+clichy+berthod+10m
curro torres+18m contre silvestre
silvestre+10m contre Evra
marquez/curro torres+10m
overmars contre saha+5m

Intransférable:Davids,Ronaldinho,Makaay

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:45:57

METTEZ TOUS VOS JOUEURS TRANSFERABLES S.V.P COMME CA ON PEUT VOIR SI Y´EN A QUI INTERESSE? :oui:

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:46:39

Arsenal:
Budget:33 millions
Sponsors:Nike:600 000€ ; SFR:400 000 €

    • ************Lehman*********************
    • *Cafu*****Hyypia*******Marquez*******Cole
    • ***************Vieira*******************
    • ***********Pires*************Wiltord*****
    • *****************Shearer****************
    • ********Henry *********** Diego Tristan

Remplacants:Gardien:Shaaban
Défenseurs:Etame,cygan
Milieu:Gilberto Silva
Attaque:solkjaer

Reserve:
Defense:Garry,Hoyte,Juan,Stepanovs,Keown
Milieux:Fabregat,Edu,smith,thomas,kapo
attaque:aliadère,kanu,bentley,jeffers,

Coup francs long: vieira
coup fraancs courts:henry
corners droits:pires
corners gauche:pires
penalty:henry
capitaine:vieira

Transfert effectués: Reyes/ solkjaer+ 5 millions
Morientes/ljunberg + 5million
Silvestre/toure + 2millions
Lauren+Campbell/cafu
Shearer/berkamp+1
Heinze/clichy+3millions
Heinze/sorin+1million
curro tores+18 millions/silvestre
kapo/parlour+5millions
morientes/diego tristan+25 millions
15 millions+sorin/hyypia
marquez/curro torres+10 millions

joeurs intransferables:Henry,Pires,Viera,Hyypia

Matchs:

Liverpool-Arsenal:0-2 ( doublé d´Henry,passe de pires)

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:47:04

GABILONDO
BORIS
SCHURRER

( defenseurs tous les 3)

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:48:06

boris et gabilondo ils sont forts?

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:49:29

boris est assez fort et Gabilodo est pas mal aussi mais a pas assez de physique ( 63) mais a un bon jeu de passe et un bon équilibre mais c surtout un milieu plutot qu´un arriere et Boris est fort :ok:

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:50:09

WILTORD POUR COMBIEN? :question: ( antoine1989) :ok:

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:52:11

Boris+Gabilondo/5 millions :ok:

mais ils sont defenseurs mais defenseurs a kel endroit

centraux latérales gauche...

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:52:54

Wiltord je l´échange contre un autre bon milieu gauche!!!

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:53:46

eh psgenforce henry viens de marwué un doublé pour son 1er match!!! :lol:

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:54:14

Wiltord/Riera+5 millions :ok:

Riera est très fort :oui: et en + Wiltord c´est pas un pur gaucher :oui:

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:57:25

Antoine eh psgenforce henry viens de marwué un doublé pour son 1er match!!! Posté le 24 mai 2004 à 20:53:46

Ouais et alors.Y´a rien de marrant a voir un joueur marqué un doublé. :(

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:57:57

Les encheres sur ma ligue vont bientot commencer venez vite

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:58:45

Elhorga tu viens ou pas sinon je donne ton équipe.

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:59:04

non c pa ca mai tu disait!!

Oué faut le laisser il est pd avec henry!!!
Henry je l´ai gardé et je pense ke g bien fait!!!

Enfin bref!!! Non pour ton offre pour rieira!!

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
24 mai 2004 à 20:59:39

Vivelevent Posté le 24 mai 2004 à 20:57:57 Les encheres sur ma ligue vont bientot commencer venez vite

Quel ligue? :question:

La vidéo du moment