CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Best Ligue

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:57:00

tu commences par kel match ? ??

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:57:23

====================PARIS=========================

budget=22 millions d´euros
marque=nike
sponsor=thomson

equipe type=

=======================Alonzo=====================

====================Pierre-Fanfan=================

============Reiziger==============Müller==========

===============M´Bami====Dehu==Bernardi===========

Fiorese===============Boskovic============Riera===

========================Nonda=====================

rem=Letizi,Badiane,Cana,Touré,Hugo Leal
reserve=Rocchi,Hugo Leal

allez fesons des matchs j´en ai marre kon se fasse chambrer

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
24 mai 2004 à 17:59:23

pa grave. :honte:

pourtant on est en nombre paire mais bon :honte:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:00:14

alors?

Morientes04
Morientes04
Niveau 8
24 mai 2004 à 18:00:58

monaco-milan:
liverpool-Arsenal:
corogne-inter milan:
bayern-porto:
r.madrid-barcelone:
valence-juventus:
chelsea-roma:

Et la division 2 aura ke 14 ekipe commesa on pourra commencer les matches de cette div

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:01:44

Deisler/Boris ( bon defenseur) :)

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:02:27

Non je veux pas de Boris

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:02:35

on est le plus grand nombre kon peut etre en nombre paire

achete toi un cerveau ou reflechi si on étai un nombre impaire ( inscrits)ben on pourrait pas faire de matchs c logique ta deja vu une equipe joué contre elle même

exemple=Paris vs Paris

olalalalala la honte :honte: niveau de maternelle ça

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:03:20

Allé je mange les bavarois chez eux ! !

ronaldoyrm
ronaldoyrm
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:03:44

Francis Graille ( Président du PSG)
« Je tiens tout d’abord à féliciter Lyon pour son titre de champion. Pour revenir au PSG, et je ne vais pas parler transferts ce soir, je suis très fier des joueurs. Notre début de saison a été difficile et notre joie n’en est que plus grande aujourd’hui. Nous nous sommes imposés face à une valeureuse formation corse. Je tiens également à préciser à nos supporters que le PSG possèdera une très belle équipe la saison prochaine. »

fredreal
fredreal
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:04:13

..................kahn............................

..sagnol..........mexes......naybet....lizarazu...

.............ze.roberto....keane..................

..c.ronaldo........................valeron........

. . . . . . van.nisterooy............morientes.....

budjet 43

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:04:56

alor les matchs on commencer????

fredreal
fredreal
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:06:53

ferdinand pour 20 plus naybet

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:07:46

c´est quand que les matches commencent ?

Morientes04
Morientes04
Niveau 8
24 mai 2004 à 18:08:49

oui ya Monaco-Milan en cour

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:10:02

comment tu les simulent ?

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:12:33

tro long les matchs on a le temps de faire une sieste :oui:

Morientes04
Morientes04
Niveau 8
24 mai 2004 à 18:13:32

10 min nivo 5

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:13:59

tu prends les équipes, tu les fait jouer et t´attends ?

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
24 mai 2004 à 18:15:11

10 minutes :ouch: a ba javais le temps de me faire un cascroute :honte: :non: pk tu mais pas 2 minutes

dans le manager c mieux paceke tu clik sur simuler et le score est donner directement :oui:

La vidéo du moment