CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Best Ligue

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:27:33

Les joeurs ki m´interessent sont:
Vivelevent:Giggs
HellGOd:Laurent Robert ke je veux prendre en remplacent ou reserve donc pa une très grosse offre!!

Arsenal:
Budget:33 millions

    • ************Lehman*********************
    • *Cafu*****Hyypia*******Marquez*******Cole
    • ***************Vieira*******************
    • ***********Pires*************Wiltord*****
    • *****************Shearer****************
    • ********Henry *********** Diego Tristan

Remplacants:Gardien:Shaaban
Défenseurs:Etame,cygan
Milieu:Gilberto Silva
Attaque:solkjaer

Reserve:
Defense:Garry,Hoyte,Juan,Stepanovs,Keown
Milieux:Fabregat,Edu,smith,thomas,kapo
attaque:aliadère,kanu,bentley,jeffers,

Coup francs long: vieira
coup fraancs courts:henry
corners droits:pires
corners gauche:pires
penalty:henry
capitaine:vieira

Transfert effectués: Reyes/ solkjaer+ 5 millions
Morientes/ljunberg + 5million
Silvestre/toure + 2millions
Lauren+Campbell/cafu
Shearer/berkamp+1
Heinze/clichy+3millions
Heinze/sorin+1million
curro tores+18 millions/silvestre
kapo/parlour+5millions
morientes/diego tristan+25 millions
15 millions+sorin/hyypia
marquez/curro torres+10 millions

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:28:13

fais ton offre pour giggs antoine

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:28:50

j´achetes Izmailov a 1M€

yopbt90:Spartak Moscou 2.4M€

Gardien:Basij,Aleksyeyev,Zuyev

Defenseur:Parfyonov,Mitlenski,Kovtun,Kebe,Moyzes,P
ereira,Akhmedov,Kilseh,Danilenko.

Milieux:Banarov,Pavlenko,Kalinishenko,Smirnov,Shes
hukov,Danishevski,Pestryakov,Salivic,Izmailov

Attaque:Titov,Vaslak,Essien,Pino,Elt,Samedov;Sytch
ev(De Souza est viré),Llie,Reinaldo Nanvia

-------------------Basij-------------------------

----------Mitletelski----------Parfyonov---------

---Kebe----------------------------------Kovtun--

--------------------------Izmailov------------

----Salivic-------------------------Banarov------

-------------Titov-------------------------------

-------------------------------Reinaldo Navia----

----------Llie-----------------------------------

remplacent:Aleksyeyev,Zuyev
Moyres,Danilenko,Akmedov,

Pavlenko,Danishevski,Smirmov,Sheshukov,Kalinishenk
o
Sytchev,Essien,Vaslak

cap.Parfyonov
corner gauche:Banarov
corner droit:Banarov
Coup franc court:Titov
Coup franc long:banarov
Penalty:Llie

vend Essien,Pino et Elt

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:29:07

non

c pas la peine de me sortir quaresma etc.....

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:30:04

rrreeeeeeeee!!!

bastou78
bastou78
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:30:09

salut!!!

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:30:27

L´offre pour Giggs est avec Solkjaer t´en veux tjs?? il est bon ds le jeu!!

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:30:28

Giggs+Sylvestre+15M contre Campbell+Rui costa+Redondo

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:31:27

Heu j´ai overmars en attaque maintenant

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:31:34

Giggs=Solkjaer+5 millions????

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:31:42

personne veut Essien,Pino et Elt

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:32:14

non

rui costa + campbell + redondo = giggs + ljungberg + ballack

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:32:25

donc t´en veux plus???

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:33:55
vivelevent
vivelevent
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:34:11

3 titulaires a moi contre seulement 1 de tes titulaires, t´abuse la

rui costa + campbell + redondo = giggs + Overmars + Sylvester +10M

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:35:29

non

c pas parce qu´il ne son pas titulaire qu´il son pas bon!

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:35:52

Spartak Moscou:

Instransferable:Llie,Titov,Izmailov,Salivic,Reinal
do Navia

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:36:30

rui costa + campbell + redondo = giggs + Overmars + Sylvester +15M

franchement la ca va, deja que tu fais pas beaucoup de transfert alors accepte celui la

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:38:13

non!

et mon equipe type n´est pas encore la bonne, je la ferai avant que le champ commence

campbell peu aussi bien etre titulaire a la place de stam et redondo sera titulaire car il est meilleur que gattuso

donc voila ça peu faire 3 titulaire

elfeguerrier
elfeguerrier
Niveau 10
23 mai 2004 à 13:38:52

:salut:
je m´adresse a tt les ancien du bar!
on va reessayer un tournoi de baby-foot! :ok:

si sa interesse kelkun!

La vidéo du moment