CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Best Ligue

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:52:14

Reiziger joue ou?

9ronaldo
9ronaldo
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:52:25

9ronaldo Posté le 22 mai 2004 à 22:46:21
rui costa + tomasson ou inzaghi = reyes + giggs

9ronaldo Posté le 22 mai 2004 à 22:47:21
mehmet scholl + pirlo + laursen = pires

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:52:41

LYON http://www.sportsposterwa[...]olympique99sl-1.jpg

Adresse du site officiel : http://olweb.fr/
Stade : Stade Gerland http://www.sportsvenue-te[...]3Confed-Gerland.jpg
Couleurs maillot : Rouge et Bleu http://www.eurotopfoot.com/clubs/olkit.gif

Entraineur : Djibril-9

JOUEURS

Fabien Caballero Gardien 20
Grégory Coupet Gardien 32 1.81m 80kg
Rémy Vercoutre Gardien 24 1.85m 78kg
François Clerc Défenseur 21 1.87m 77kg
Christophe Delmotte Défenseur 34 1.89m 84kg
Yohann Gomez Défenseur 23 1.73m 66kg
Patrick Müller Défenseur 28 1.83m 69kg
Romain Sartre Défenseur 22 1.85m 84kg
Jérémy Clément Milieu 20
Mahamadou Diarra Milieu 23 1.83m 76kg
Demba Touré Attaquant 20 1.80m 70kg
Julien Viale Attaquant 22 1.80m 78kg
E.Cissé Milieu

équipe type: ( t)transferable,(i) intransferable,
possible si bonne offre(b)

__________________coupet(i)___________________

__radet(b)_squillacci(b)_givet(b)___heinze(i)

___________e.cissé(t)___diarra(b)___________

___ljunberg(i)____bernardi(b)_______fortune(i)__

__________________ljuboja(i)___________________

remplaçants:

-vercoutre ( t)
-viale ( t)
-Yohann Gomez Défenseur ( t)

tireurs:
corner droit:ljunberg
corner gauche:fortune
coup franc éloigné:diarra
coup franc proche:ljunberg
penalty: ljunberg
capitaine:bernardi

budget:45M€

tranferts effectués:

luyindula+carrière+5M€/morientes
bernardi+E.Cissé/malouda
morientes/5M€+ljunberg
juninho+5M€/fortune
réveillére/givet
govou+5M€+berthod/sorin
sorin+1M€/heinze
essien/zikos
bergougnoux+Caçapa+puydebois/francia
deflandre+5M€/ibarra
elber/16M€
edmilson/13M€
dhorasso/12M€
muller+francia+zikos ou e.cissé+10M€/ljuboja+squillacci
ibarra+5M€/radet

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:53:07

Non ronaldo

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:53:31

Non je préfère cafu dsl

metal06
metal06
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:53:47

g auxerre pa feyenord

cambell+ tomasson = mexes + cissé +5

boumsong+5/ferdinand

cb ibraimovic

bobysmile
bobysmile
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:53:48

Alors est ce qu il n y aurait pas un gars qui ne vient jamais et qui as une team intéréssante ?

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:54:36

Cherche bon defenseur central!!!

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:54:58

s.v.p pouvez vous me donnez tous vos joueurs transferables s.v.p.et leur pris ossi si ca vous derange pas merci davance :ok:

juliengroyne
juliengroyne
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:55:38

cb de budget les transfert je lé fai demain qd je vai voir mon ekipe a pes

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:55:41

oué boby y a reno

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:56:13

-Monaco ( Morientes04)
-Chelsea ( drogba_95)
-Réal Madrid ( carlos-moya123)
-Inter Milan ( snakyball)
-Milan AC ( 9ronaldo)
-Valence ( Ronaldoyrm)
-Barcelone ( Elorgha)
-Juventus ( Bastou71)
-Lyon ( Djibril-9)
-Manchester Unt ( Vivelevent)
-Arsenal ( Antoine1989)
-Roma ( Trezeguet-boss)
-Liverpool ( 62kevin)
-Bayern M ( Fredreal)
-La Corogne(Reno9)
-Porto ( Chui-pa-daccor)

Division 2:

-Paris ( PSGenforce)
-Marseille ( Delpiero100)
-Bordeaux ( Feindou-du-95)
-Parme ( Gabibi999)
-Newcastle ( Hellgod)
-Lazio ( Realvince)
-Ajax ( Juliengroyne)
-Werder Breme ( Darche)
-Auxerre ( Metal06)
-R.Sociedad ( Om-is-the-best)
-Spartack.M ( Yobt90)
- Ajax ( JulienGroyne/
- Bobysmile??? svp prend une équipe
-
-
-

Morientes04
Morientes04
Niveau 8
22 mai 2004 à 22:56:34

boby tu ve vrémen pa prendre une otre ékipe?

psgenforce
psgenforce
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:57:00

BobySmile Posté le 22 mai 2004 à 22:53:48
Alors est ce qu il n y aurait pas un gars qui ne vient jamais et qui as une team intéréssante ?

le gars de l´om depuis le debut il vient plus :oui:

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:57:10

mrd dsl:

-Monaco ( Morientes04)
-Chelsea ( drogba_95)
-Réal Madrid ( carlos-moya123)
-Inter Milan ( snakyball)
-Milan AC ( 9ronaldo)
-Valence ( Ronaldoyrm)
-Barcelone ( Elorgha)
-Juventus ( Bastou71)
-Lyon ( Djibril-9)
-Manchester Unt ( Vivelevent)
-Arsenal ( Antoine1989)
-Roma ( Trezeguet-boss)
-Liverpool ( 62kevin)
-Bayern M ( Fredreal)
-La Corogne(Reno9)
-Porto ( Chui-pa-daccor)

Division 2:

-Paris ( PSGenforce)
-Marseille ( Delpiero100)
-Bordeaux ( Feindou-du-95)
-Parme ( Gabibi999)
-Newcastle ( Hellgod)
-Lazio ( Realvince)
-Ajax ( Juliengroyne)
-Werder Breme ( Darche)
-Auxerre ( Metal06)
-R.Sociedad ( Om-is-the-best)
-Spartack.M ( Yobt90)
-Ajax ( JulienGroyne)
-Dortmund ( 17rom)
-Leeds ( Jeremy76)
-Bobysmile svp prend une équipe Lens?manchester city??
-

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:57:36

put1 l marche kan mème bien 7 ligue bravo lé gars car l è preske tt le tem dan lé 5 1er topic

fredreal
fredreal
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:57:55

ferdinand contre 15 plus naybet

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:58:15

droba 95 ne vient pas souvent tu peux lui prendre son équipe

metal06
metal06
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:58:41

g auxerre pa feyenord

cambell+ tomasson = mexes + cissé +5

boumsong+5/ferdinand

cb ibraimovic

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
22 mai 2004 à 22:58:41

Fredreal tu m´avais dis Morientes/25+diego tristan
? ?? c ok pour moi

La vidéo du moment