c´est bien ce que je dis romeu, dis après 66, année catastrophique pour le football( vu que l´angleterre gagne la coupe du monde, je précise car apparemment personne a compris), dis moi en quelle année l´espagne fait au moins une demi??? vas y, fais une recherche sur le net, je rigole par avance...... bataille pas je suis au courant pour 84.
sinon plus sérieusement pourquoi il prend raul bravo et pas pavon???? il parait que pavon est hyper fort...
vu le temps que t´as mis à dire que l´espagne avait gagné l´euro de 64, j´imagine que tu le savais meme pas, ce qui est indigne d´un défenseur du foot espagnol.......