c vrai l´espagne ne va jamais loin en phase finale
les rares fois ou elle va loin et risque de decrocher le titre ou jouer une finale, la malchance et la maladresse se mele ( coupe du monde 86- injustement eliminée par la belgique aux penos...)
coupe du monde 94, eliminée par le phenomene baggio
et en 2002, volée par la corée
mais bon, ca n´explique pas tout; il est certain que leur regionalisme et leur guéguerre de clubs ne fait pas du bie na la seleccion...