CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Los 23 españoles....

romeu
romeu
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:25:18

chui d´accord pour guti. il a plus sa place. meme si moi je le prefere a Xavi par exemple ( celui du barça)

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
20 mai 2004 à 16:37:57

arretez avec l´espagne vous etes lourd à force. à chaque compét c´est la meme chose, " les espagnols font partis des favoris"... pfffff je rigole, ils se plantent à chaque fois!!! et cette année ça sera la meme chose, ou alors faudrait que le tableau leur soit putainement favorable!!!!!!

romeu
romeu
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:39:50

pardon jean valjean, on le dira plus, promis!

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:40:32

Ah non,en 2002 c´était la France qui partait favorite.....

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
20 mai 2004 à 16:45:55

merci de prendre en compte mon avis ( mdr). je suis content que vous repreniez pied.

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:46:11

c´est sur l´équipe est plus ou moins équlibrée, mais un thuram à la place de salgado ou un roberto carlos à la place de puyol ne leur feraient pas de mal quand meme, le point faible de cette équipe c´est quand meme la défense à mon avis ! sinon bonne équipe quand meme, mais l´espagne ne va jamais très loin ces dernières années dans les compétitions...

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
20 mai 2004 à 16:48:31

je rectifie le message de kopaniako.

l´espagne n´est jamais allé très loin, tout court. ( disons que à partir de 1966 le football est né une deuxième fois).

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
20 mai 2004 à 16:56:13

kopaniako , michel salgado est largement meilleur que thuram a droite
thuram= has been ( je parle en tant que connaisseur de la serie A et du real madrid)

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:56:20

:lol: oué je me disais bien ça fait longtemps que le football espagnol na pas brillé en sélection!

romeu
romeu
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:57:45

janvaljan Posté le 20 mai 2004 à 16:48:31
je rectifie le message de kopaniako.

l´espagne n´est jamais allé très loin, tout court. ( disons que à partir de 1966 le football est né une deuxième fois).

--> l´argument " l´espagne n´est jamais allé très loin", il tient pas la route...
ya un debut a tout...
regarde monaco en C1 par exemple :rire:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
20 mai 2004 à 16:59:22

monaco a deja jpué les demi finales de LDC...

romeu
romeu
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:01:06

oui, contre la juve, mais pas la finale!!!!

janvaljan
janvaljan
Niveau 9
20 mai 2004 à 17:01:25

ben justement monaco a fait une demi de c1, en 97 ( je crois) contre la juve de zidane et deschamps( ils s´étaient bien fait mettre d´ailleurs). ya aussi la finale de c2 en 92.... tu peux me rappeler la date de la dernière demi de l´espagne??? j´attends..... je vais attendre longtemps je crois....

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:02:38

contre le milan aussi en 94

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
20 mai 2004 à 17:02:49

c vrai l´espagne ne va jamais loin en phase finale
les rares fois ou elle va loin et risque de decrocher le titre ou jouer une finale, la malchance et la maladresse se mele ( coupe du monde 86- injustement eliminée par la belgique aux penos...)
coupe du monde 94, eliminée par le phenomene baggio
et en 2002, volée par la corée :honte:

mais bon, ca n´explique pas tout; il est certain que leur regionalisme et leur guéguerre de clubs ne fait pas du bie na la seleccion...

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
20 mai 2004 à 17:03:37

l´espagne a gagné " son" euro 64 a domicile et meilleure perf, coupe du monde 1950 au bresil...4eme
ca ns rajeunit pas lol

el-torero
el-torero
Niveau 9
20 mai 2004 à 17:23:12

on va le gagner cette euro vous inkitez pas ! !!

VIVA ESPANA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-)

romeu
romeu
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:27:42

ferme ta gueule toi, t´es un suisse!!!

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:28:47

Je ne suis pas aussi optimiste que toi El_torero.
L´Espagne est maudite,elle ne dépasse jamais les 1/4 de final.

romeu
romeu
Niveau 10
20 mai 2004 à 17:29:33

et puis oui, ils ont gagné un euro l´espagne ( en 64, contre la russie de yashin en finale)
donc jean valjean, desolé mon gars!

La vidéo du moment