Excusez moi , mais fo que cela sorte .
1ere période marseille domine se crer des occasions les valenciens se font chanbouler au millieux personne n´allait penser à un retournement spectaculaire . ..
Mias voilà 45+1 , longue transversale d´un valenciens vers mista , beye est trop court c´est au tourd de barthez il sort dans les pied , l´arbitre siffle un pénalty, sur ce coup là rien a dire a l´arbitre , mais ce gro´ travlo´ lui sort un rouge , mais comment il peut sortir un rouge comme cela ! En final sur un tacle par devant !
Obligé de sortir mériem , et là tous le monde connais la suite , collina donne la victoire à valence sur cette faute sur mista . ..
Voilà comment un arbitre peut changer le cours d´un match
Ps : Excusez moi j´ai un truk´à dire , je sais pas si y a que moi qui le pense mais ce´s espagnoles sont de vrai tafiol´ , il s´énerve pour rien , regarder drogba qui a voulu relevé mista agressivité , collina a 2 repriose aurait du sortir le rouge . .
Le truk´ que j´ai bien aimé c´est l´excuse de collina et barthez ne la memem pas regardé , bravo barthez 
J´ai un dernier truk´ à dire à collina
" si t´avait pas donner ce carton on l´a gagnait cette final, j´espere que t´ira au diable sale batard . ."