Le président de l’Olympique de Marseille s’est exprimé sur la défaite de son équipe en finale de la coupe UEFA, « Cela n´a pas de sens. C´est dommage d´avoir fait un parcours aussi net et sans bavure jusque-là pour tomber comme cela. Je n´arrive même pas à être déçu. Finir en queue de poisson comme cela, c´est terrible". A propos du penalty et de l’expulsion de Fabien Barthez, il déclare : « Ce n´est pas une décision arbitrale, c´est l´arrêt du match. Même le président de l´UEFA, Lennart Johansson, s´est déclaré atterré ». « M. Collina a salué les Espagnols un par un avant le match et il a même fait la bise au joueur de Valence Carboni. A la fin du match, les espagnols l´ont tous félicité. Carboni est allé dans le vestiaire des arbitres après le match, et il en est ressorti sans son maillot. Je vais envoyer jeudi un courrier à l´UEFA, simplement pour signaler ces faits » a-t-il ajouté.
kel movaise foi alors
romeu
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:45:12
on dit pas " le nouveau Aulas", mais " le nouvel Aulas"
-Mido-
Niveau 6
20 mai 2004 à 10:50:51
il a raison car c anormale!!!
__Drogba__
Niveau 4
20 mai 2004 à 10:54:39
oui je suis aussi perplexe a se sujet il y a eu trop de camaraderie sur cette final entre colinna et le staff de valences ainsi qu avec les joueurs, de quelle droit un arbitre peu faire la bise a un joueur et comment ne pas voir une escroquerie quand on recois des joueur dans le vestiaire arbitrale??? voila sa bien sur on vas en entendre parler longtemps et bravo a la direction marseillaise de le signaler au instance de la fifa
en clair tout a etais fait pour avantager valence dans cette final modite....
rajuto
Niveau 10
20 mai 2004 à 10:56:15
les marseillais ki accusent les autres de magouiller
thepince
Niveau 9
20 mai 2004 à 10:58:29
rajuto!!!
c est vrai que dans ce domaine c est pas les plus movais...
__Drogba__
Niveau 4
20 mai 2004 à 10:59:31
l affaire de valencienne etais une"magouille" propre qui n a servit qu a proteger les joueur en vue d une fin de saison difficile
si je me souvient bien l olympique de marseille etais 1er du championnat et valencienne quasi relegable non?? ou etais l interet d acheter un match(d ailleur il na acheter apparament que 2 joueur pour qu ils levent le pied)
enfin hier soir c etais trop flagrant.....
fabom
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:00:16
aller l´om
rajuto tu t fé un nouvel ami c bien.....
rajuto
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:03:44
de toute façon ken on parle de magouilles l´om nest jamais très loin