drogba a dit que si il partait ce serai pour l´étranger :fuck:
__Drogba__
Niveau 4
20 mai 2004 à 11:01:58
impossible marseille sera le dernier club francais de ma carriere ! !!!
Antoine1989
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:03:32
c pa marrant vu ke tout le monde c ke c pa vrai
ucmorges
Niveau 7
20 mai 2004 à 11:03:46
quel connerie...
rajuto
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:04:35
on en veut pas de drogba ds 2 ans on espere avoir largement mieux ke ca
elhorga
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:06:24
Sujet : Drogba au psg dans 2 ans
reve tjrs
elhorga
Niveau 10
20 mai 2004 à 11:07:44
c ca rajuto tu verras ds deux ans qd drogba sera au milan ac et qui sera un des meilleurs attaquants de la planete
Pseudo supprimé25 mai 2004 à 20:37:04
DROGBA AU MILAN AC?
plutôt mourir...
Pseudo supprimé25 mai 2004 à 20:38:14
bé meurt inconnu
simge
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:39:06
drogba au PSG MDR!!!!!!!!!!
Carew12
Niveau 10
25 mai 2004 à 20:59:05
drogba au psg on aura tout vu
arnaudboss
Niveau 7
25 mai 2004 à 21:25:35
au non pas se mec qui fait pitier
arnaudboss
Niveau 7
25 mai 2004 à 21:26:07
mais pour onfo une ofre de 13 me + un autre joueur a été fait par la juve.
Pseudo supprimé25 mai 2004 à 21:26:56
arnaudboss Posté le 25 mai 2004 à 21:25:35 au non pas se mec qui fait pitier
si drogba fait pitié, alors ne parlons pas de ton cas...
waddle_57
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:27:46
rajuto Posté le 20 mai 2004 à 11:04:35 on en veut pas de drogba ds 2 ans on espere avoir largement mieux ke ca
c maintenant qu´il fo rire ? ??
Sphax[TROY]2
Niveau 10
25 mai 2004 à 21:28:39
arretez de fantasmer sur drogba j avoue cette année, il a été fantastique mais si ca se trouve, le gene olympien va prendre effet, et il se mettra a jouer kom une chevre
arnaudboss
Niveau 7
25 mai 2004 à 21:28:48
oui il fait pitier quand il marque il fait pitier c´est quoi se mec qui gueule c´est sa l´om il a pas honte ? ???