CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LOL les déclarations des marseillais

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:35:15

ils ont réussi le tour de force d etre encore plus rageus qu AULAS !

félicitations :rire:

source : http://www.football365.fr

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:38:34

Voila les déclarations :

José Anigo ( entraîneur de Marseille)
Sur la première période, nous avons fait plus que jeu égal avec Valence. Mais l´expulsion a changé la donne. Le penalty, je peux le comprendre, mais l´expulsion, je la trouve sévère. M.Collina a sans doute un peu gâché la finale, mais il reste un grand arbitre. A dix contre onze, c´est devenu compliqué, ce n´était plus le même match. A onze contre onze, on aurait fait un résultat. Mais pendant ces quatre mois, on a bien appris et je félicite les joueurs. J´espère que l´on ira au bout de notre projet dès la saison prochaine, avec une équipe capable de nous propulser à nouveau en Coupe d´Europe. Je n´ai de colère contre personne, cette expulsion ne remet pas en cause tout ce que l´on a fait depuis quatre mois. Personne ne nous voyait en finale, mais nous avons rempli les objectifs que nous nous étions fixés.

Fabien Barthez ( Marseille)
Il y avait vraiment la place pour un résultat. Perdre en jouant au football, on accepte, mais de cette façon, ça bloque. L´arbitre a gâché la fête à lui tout seul. Il m´avait déjà sifflé un penalty lors d´un match contre l´Espagne qui n´y était pas du tout. Je ne sais pas s´il y a de la jalousie de sa part, ou quoi. Un rouge dans une finale, c´est dur. Gardien, c´est déjà ingrat, car il n´y a plus personne derrière nous. Mais il y a eu des changements de règles et si on ne peut plus jouer notre jeu... Les instances du football devraient peut-être y réfléchir.

Camel Meriem ( Marseille)
C´est une grosse déception. Dommage que nous n´ayons pas lutté à armes égales jusqu´au bout. Des finales, on en joue pas beaucoup dans une carrière. En tout cas, nous avons prouvé que nous avions le niveau car nous avons fait jeu égal pendant 45 minutes, jusqu´à l´exclusion de Fabien Barthez.

Brahim Hemdani ( Marseille)
Tout allait bien, on commençait à être de mieux en mieux, on mettait le pied sur le ballon, on allait dans le bon sens mais on a dû subir une décision arbitrale. Barthez est le dernier défenseur, M.Collina a choisi d´appliquer le réglement mais il demeure quand même un sentiment d´injustice.

Christophe Bouchet ( Président de Marseille)
Ce n´est pas une décision arbitrale, c´est l´arrêt du match. Même le président de l´UEFA, Lennart Johansson, s´est déclaré atterré. C´est dommage d´avoir fait un parcours aussi net et sans bavure jusque-là pour tomber comme cela. Cela n´a pas de sens. Je n´arrive même pas à être déçu. Finir en queue de poisson comme cela, c´est terrible. M.Collina a salué tous les Espagnols un par un avant le match et a fait la bise à Carboni. A la fin, ils l´ont tous félicité. Et Carboni, qui est allé dans son vestiaire après le match, en est ressorti sans son maillot. Je vais envoyer jeudi un courrier à l´UEFA, simplement pour signaler ces faits.

Marseille refuse l´Intertoto

Marseille, qui n´a plus que la Coupe Intertoto pour espérer jouer l´Europe l´année prochaine, ne participera pas à cette épreuve, d´après son entraîneur José Anigo.

Anti_Beauf
Anti_Beauf
Niveau 5
20 mai 2004 à 01:42:05

c barthez ki a gaché la finale, son geste ne servait a rien ( il plus il aurait pu se jeter sur mista autrement ke les 2 pieds en avant, c a d en faisant un minimum semblant de jouer le ballon

kant a drogba ki refuse de serrer la main : no comment, j adore ce joueur mais son attitude est digne d un gamin ki a pas eu sa récompense

pfff

vivelevent
vivelevent
Niveau 10
20 mai 2004 à 01:43:30

Drogba qui n´a pas sérré la main et qui n´a pas accepté qu´on lui mette la médaille autours du cou, j´ai trouvé sa con comme attitude.

Anti_Beauf
Anti_Beauf
Niveau 5
20 mai 2004 à 01:49:48

Fabien Barthez ( Marseille)
Il m´avait déjà sifflé un penalty lors d´un match contre l´Espagne qui n´y était pas du tout. Je ne sais pas s´il y a de la jalousie de sa part, ou quoi

==> c mon passage préféré.
jaloux de koi? il gagne bcp mieux sa vie ke toi, c le meilleur arbitre du monde, mais surtt : son crane est plus beau ke le tien

donc chut Barthez le rageux, t as aucune excuse pour ta vieille sortie les 2 pieds décollés

Tomhac
Tomhac
Niveau 10
20 mai 2004 à 07:55:14

c´est vrai que j´ai remarque que le crane a barthez brille un peu plus ce qui pourrait occasionner une certaine jalousie de la part de collinna

boubouba
boubouba
Niveau 6
20 mai 2004 à 07:58:25

de toute facon le parcours reste beau tout meme !

c pas le psg qui aurait eliminer Liverpool , l´inter et newcastle !

Perdre contre valence on doit pas voir honte lorsqu´on voit leur saison

Apu
Apu
Niveau 10
20 mai 2004 à 08:00:37

Tout a fait d accord avec toi boubouba

Apu
Apu
Niveau 10
20 mai 2004 à 08:01:20

Mais comme disait barthez sans ce peno il y avait la place pour gagner

PS: c es rafarin ki a porter maleur o marseillais :lol: