CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de DAVID ALBELDA

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
19 mai 2004 à 22:51:19

allez lachez vos com, ce grand joueur merite qu´on lui rende un hommage appuyé

albelda - baraja meilleure paire de milieux recup/relanceurs????

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:54:52

:oui:
J´espère qu´ils vont faire la même chose à l´euro.

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
19 mai 2004 à 22:56:10

je le suis depuis ses debuts david, j´adore comment il met le pied sur la balle :content:

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
19 mai 2004 à 22:57:52

Avec Albelda,Carbonni,Marchena,Ayala rien ne passe.

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
19 mai 2004 à 23:00:51

le + impressionnat pr moi c´est le duo albelba/baraja :content:
c´est plus fort que les recuperateurs francais ou italiens
en plus y a xabi alonso :oui:
je pense que saez va demarrer avec alonso/albelda pr finir l´euro avec baraja/albelda ( contre la squadra en finale?????)

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:01:57

bravo :cool:

tien d´ailleur mancio t´es le seul a avoir eu le bon prono :)

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
19 mai 2004 à 23:04:30

serieux que les fans de l´om ne m´en veuillent pas mais j´avais parié en vrai aussi sur valence
c´etait evident, ils allaient faire un matc hserieux valence et des que j´ai vu qu´ils " se laissainet dominer" ( comme contre bordo) j´ai senti comment ils allaient tirer profit par la suite kobe :ok:

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:09:17

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-20-7826171-6-0-1-0-0.htm
moi aussi j´ai eu le bon prono hehehe

mijatovic Posté le 19 mai 2004 à 23:00:51
le + impressionnat pr moi c´est le duo albelba/baraja
c´est plus fort que les recuperateurs francais ou italiens
en plus y a xabi alonso
je pense que saez va demarrer avec alonso/albelda pr finir l´euro avec baraja/albelda ( contre la squadra en finale?????)

L´Espagne a un très bon millieu de terrain et une bonne attaque pour cette euro:
Albelda,Baraja,Vicente,valeron :content: ,xabi alonso,reyes,joaquin,Fernando Torres,Morientes et pour finir Raul.
Je sens que L´espagne peut faire quelque chose pour cette euro.

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
19 mai 2004 à 23:11:47

j´ai un cote et match a part ça qui me rapporter 15,5 Euros
si bordo, le real, asse gagnent

ce soir j´ai gagné un peu de blé aussichez mon book :content:

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
19 mai 2004 à 23:13:43

zeus, en mai 2000, j´etais au sdf pr la finale, et j´ai sympathisé avec les valencianistas
c´est une tres bonne aficion contrairement a ce qu´on dit
y en a un ki m´a offert une superbe echarpe en souvenir ( une face noire l´autre orange/blanche)
:content:
depuis j´aime bien valencia cf meme si c´est le rival du real

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:18:07

Pas mal,c´est vrai que c´était sympa pour l´écharpe.
Je suis vraiment heureux pour Valence(même si ce n´est que ma 2 équipe fevorite car je suis pour le depor)après les deux fiunales perdu et leur formidable saison , il méritait vraiment cettte coupe.

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
19 mai 2004 à 23:21:02

huyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy
chavé pas que ca existait des aficionados deportivistes qui aimaient valencia CF en 2eme ( depuis ce peno de djukic en 94 :ouch: c´est al guerre entre les 2 aficiones!!)

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:25:09

Oui,sa existe :lol: ,c´est peut être parce que j´etais trop jeune à cette époque , après on s´est bien ratrapé et puis c´est le passé je préfère me tourner vers l´avenir que de me lamenter pour ce pénalti manqué.

zeus_le_cronide
zeus_le_cronide
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:28:09

C´est toujours mieux que de supporter le barça :sarcastic:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
19 mai 2004 à 23:28:55

mancio deconnes pas, sans le rouge c un autre match, et je vois pas comment valence aurait pu marquer si ce , ´est sur l´action du peno

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
19 mai 2004 à 23:51:10

non deep, ke deconne pas
valence a fait une premiere mi tps mediocre, sans jamais conceder de vraies situations dangereuses pr l´om ( 1 ou 2 occazes...)
c´est ca valence, c´est qd tu crois qu´ils sont mal qu´ils te mette un coup de poignard :oui:

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
20 mai 2004 à 11:56:35

j´espere que vous comprenez pas l´espagnol, car le chroniqueur de as alfredo relano est d´une arrogance et d´une meprise a l´egard des marseillais...lisez donc:

" El Marsella se sintió inferior desde el principio e interpretó el partido como más le gusta: muy atrás, un estilo claramente conservador, los tres centrales de siempre y pelotazos a Drogba. La verdad, un equipo así no merece un título europeo. Presionó bien en el primer tiempo, pero nunca dio sensación real de peligro y tras el primer gol del Valencia no tuvo la más mínima capacidad de reacción. Barthez volvió a atentar contra su equipo con una salida a lo loco y un penalti que un portero de mayor nivel podría haber evitado. Si el Marsella con once era incapaz de generar fútbol, con diez no tenía ninguna opción.

Consciente de su inferioridad, el técnico Jose Anigo nunca se desarmó atrás, mantuvo los tres centrales y quitó al único centrocampista capaz de enlazar con Drogba. En realidad, Meriem sobra en un equipo como éste, con dos medios centros destructivos y sin ningún ánimo de crear fútbol. Ni uno solo de los jugadores del Olympique tuvo opciones. Ferreyra controló algo mejor a Vicente en el primer tiempo, Meriem había sido capaz de aparecer justo antes de la expulsión de Barthez, pero poco más. Drogba no pudo demostrar su enorme nivel ante un central de dimensiones descomunales como Ayala. Fracasó, como todo un Olympique, al que el partido le quedó grande. Vestido de equipo pequeño, muy metido atrás y sin jamás cambiar el dibujo ni con el 2-0 en contra, dio una pobre sensación.

Pero nada de lo que hizo el Olympique desmerece el título de un Valencia candidato desde ya a ser protagonista en la próxima Champions. Cierran la temporada con un doblete histórico, que merecen celebrar por todo lo alto."

romeu
romeu
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:06:03

mija, c´est pas maldini qui a ecrit ça??

romeu
romeu
Niveau 10
20 mai 2004 à 12:08:17

si. c´est maldini. c´est pas le style a relaño ça.

http://www.as.com/articulo.html?xref=20040520dasdai_54&type=Tes&anchor=dasopiA00

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
20 mai 2004 à 15:57:57

oui g po fé gaffe en effet ca a l´air d´etre maldini
tout de meme quelle arrogance romeu...ils ont oublié que l´om a fait un super debut de match, certes avec tres peu de situations dangereuses, mais qd meme...