CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic anti-collina

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
22 mai 2004 à 01:13:47

josemarine Posté le 21 mai 2004 à 22:19:01
pourquoi les marseillais pleurnichent tt le tps!! liverpool y avait il penalty pour l´om? non car c´etait meme pas ds la surface et le defenseur de liverpool a pris un rouge arrete ! la chance s´arrete un jour ! par contre ca fait 11 ans q vs etes mauvais ! ou plutot q vs ne payer plus les joueur et arbitre

Desole mais je prefere perdre en final de l´UEFA contre valence 1er de la liga ( quand meme excusez du peu...) que contre une certaine equipe de guegnon en final de la coupe de france..... :sarcastic: . ..... :rire:

drkenny
drkenny
Niveau 10
22 mai 2004 à 01:17:12

G revu les ralentis...Colina a une sale gueule avec ses yeux exorbités ( on diré le chien de l´une des blondes dans " simple live")mais celui qui nous a fusillé notre finale c bien barthez.Ce n´est pas Colina qui a sauté sur Mista avec les 2 pieds en avant..il aurait tout de même pu mettre les mains!!!!

En tant que Marseillais,g la mort et g fustigié Colina...mais un peu de réalisme...dsl

spacebobop
spacebobop
Niveau 8
22 mai 2004 à 01:29:19

completement d´accord avec toi moi aussi ça m´as foutu les boules le coup du penalty mais bon ça a gaché la finale c sur mais fab a fait son boulot point. y a personne a fustigié ni collina ni barthez moi la final C ZAPé :rire: ça me fait marré les parisiens qui disent " oui alors ç´aurait été pour canizares le rouge vous auriez fermez vos gueules sales marseillais...." a moi de leur dire " oui on est aigri et alors vous seriez a notre place vous auriez ouvert vos boites a francton, pour rester poli :rire: a bon entendeur... :ok: " et bonne chance quand meme pour votre final et je parle a tou les parisiens qui ont supporter l´OM pour sa final

basstosse
basstosse
Niveau 10
22 mai 2004 à 02:08:26

arf,si seulement sa aurait été monaco... :content:

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 mai 2004 à 02:10:19

si vs faites vous aussi parti des nombreux parieurs sportif vous êtes les bienvenus sur le topic :

SPORTTIP

J_M__Aulas
J_M__Aulas
Niveau 5
22 mai 2004 à 02:11:30

moi je vous dis, si barthez a eu un carton rouge, c a cause de la defiscalisation ! !!

josemarine
josemarine
Niveau 7
22 mai 2004 à 10:08:34

spacebobop tu parle de gueugnon en tt cas c´est la 3eme final de coupe de france en 4 ans ! vs vs faite une final de coupe d´europe pourquoi? parce q a la base l´arbitre vs a aide contre liverpool avc un penalty imaginaire ! mais ca vs l´oubliez par contre vs pleurnichez et vs gaze collina alors qu´il a siffle un penalty tres reel et pour le rouge qu"auriez vs dis si canizares etait sortie les 2 pieds en avant decoles du sol sur les jambes de drogba ! !! vs auriez dis rouge pour canizares alors les gars soyez un pe honnet certe la secision est dure a avale , mais il y a un seul coupable c´est barthez!!!!

wancss16197
wancss16197
Niveau 5
23 mai 2004 à 00:47:14

Collina est le MEILLEUR arbitre du monde. Mercredi, il a appliqué le règlement à la lettre. Alors si vous voulez un bouc-émissaire, tournez-vous vers Barthez et sa sortie les deux pieds en avant, décollé du sol et en position de dernier défenseur.

9nash9
9nash9
Niveau 5
23 mai 2004 à 05:03:20

barthez > >> rouge merite, il tacle les 2 pieds decolls du sol en position de dernier defenseur...

tacle du valencien alors que le jeu etait arrete, rouge de meme mais rien colina ne bronche pas, on pourait dire que c etait la l erreur du match mais je ne trouve pas car drogba meritait tout autant un rouge...

dc en resume un match difficile perdu par la faute de la defense marseillaise qui ne joue pas son role et oblige barthez a " clouer" mista mais ds lequel on ne peut pas critiquer l arbitrage... ( meme si on dirait que barthez et colina ne se supportent pas... a l euro contre l espagne il avait aussi siffle penalty mais imaginaire cette fois ci...)
enfin une defaite bien logique au final qd meme... dommage pour vous.