Le povr, il doit rentrer derriere barthez ( un des meilleurs gardien) sur un penalty en final de coupe d´europe!!!Pour un jeune joueur comme ca ca a du etre terrible!!!
En tant ke parisien je compatie avec ce jeune gardien!!!
ok
tu t´amuse a upper les vieu topic