dust Posté le 19 mai 2004 à 19:43:51
Les positions je les connais
-lotus
-paresseux
-tour eiffel
-ect . . .
c´est pas tout de les connaitre, faut savoir les mettre en pratique, sinon ça sert à rien, mais ça viendra, un jour tu verras... allez arreter avec ce topic pourri ou les plus jeunes pensent tout connaitre!