mé c pa grave si jsui tt seul tu pe kan mème le fère
ya kelkun?
vasy fè le tirage?
chui la
tu voi tu pe fère le tirage
j peux m inscrire
oué tu prends kelle ekipe é tu gardes ki kom joueursje feré le tirage vers 19h00soyez tous la ! !!
non vasy fè le tirage maintenan
jé pleins de trucs a faire des ke jé finis je continue le tirage
j prends auxerre:cissémexeskalouboumsong
mé si tu vien pa assez souvent tu sera virémété l´effectif d´auxerre deja kom sa apres sa ira + vite pour le tirage
tu fè le tirage a kel heure?
des ke jé fini
é ta fini?
DANS 10MIN LE TIRAGE REPRENDS