vous voulez ke je continue le tirage mé fo ke kelkin fasse le recapitulatif ou ke je le fasse dans l´apres midi ?
non je fè le récapitulatif fini le tirage maintenan mè va pa tro vite stp
mé je riske de mettre de mettre 5minute entre chake tirageje le feré dans l´aprem la je fé mes devoirs
a 7 aprèm
moi j´y vais
tu fè le tirage?
non pa encore
tu le fè kan?
dans l´apres midi ou ce soir vers 19h00
3ans pour tiré 4 joueurs et demi
mé té toi ya plein de joueurs a tirés é poue dem1 jé 2 controles 1 truc ramassés é encore un otre tructoi si tu veux rien foutre sé ton probleme
ki é la pour le tirage?
moi je fè lé récapitulatif mè va pa tro vite
alex chui dsl mé té tout seul jle feré plus tard mé sé sur jle continue aujourd´hui