on va battre valence 2-1
moi j´ai pas compris la pub adidas!!!
aimar,sissoko,baraja seront vos 3 buteurs!allez valence!!
Valence 3-0 Marseille
ouais faites gaffes dégun il est tres rapide sur son coté gauche!A craindre
On va battre Marseille 2-1 ( voir plus)
Amair c le boss il va faire au moins 2 passes decisif
aimar sera pas titulaire ce soir!
romeu Posté le 19 mai 2004 à 16:13:17moi j´ai pas compris la pub adidas!!!
c´est la world compagny qui veut faire terroire . .. pour vendre des echarpes ! !!
romeu Posté le 19 mai 2004 à 16:16:15aimar sera pas titulaire ce soir!
===> 10 minutes suffit à ce diable pour fair la différence
mais c vrai c un DIABLE ( pour les adversaire bien sur)
Pablo Aimar... mon idole
putain vivement qu´il change de club de merde que j´achete son maillot ^^