Alors moi attention vous allez etre mdr mention spéciale en passant au real de madrid alors je fais une ligue master match de championnat j´explique j´ai pratiquement rien fait l´adversaire à tout fait pour moi mdr:
Corner pour mon équipe je tire un corner au premier poto un défenseur du real surgit mais ce con fait une tete en direction de ses buts ( pas compris pkoi lol à croire k´il avait envie de marquer bref) mais heureusement super casillas fait un arrêt réflexe super sur sa ligne...mais c pas fini!! Sur cet arrete le ballon ricoche sur un autre défenseur et est tout pret de franchir la ligne de but...pris de panique casillas et un autre de ses défenseur s´embrouillent ne sachant que faire casillas plonge sur le ballon le loupe car son defenseur dégage sur son gardien et revient de nouveau sur lui et ce meme défenseur glisse...QUAND SOUDAIN SUPER GUIGNOLOSTICOS ( ah oui meme ds les jeux i sont trés cons les joueurs du real)le joueur ki avait sa fait tete sur le corner vous vous rappellez? lol arrive telle une fusée et met une grosse chiche de malade pour vouloir dégager la balle ki faisait paniquer casillas et son autre défenseur...problème le ballon qu´a voulu dégager le défenseur à fini sous la barre transversale...résultat BUT pour moi juste en ayant tiré le corner...comme quoi on a meme plus besoin de se fatiguer a pes mdr Mention spécial encore a ce real de madrid qui nous fait meme rire ds les jeux vidéos..( ceci est véridique pour ceux qui croit ke j´ai inventé tout ça )