C´est normal que depuis 23h10 y a plus de messages, moi je n´ai pas pu accéder au forum, jusqu´à que je trouve une petite technique : j´ai cherché un topic au hasard et j´ai posté un message et j´ai pu aller sur le forum.
Bon le bug il arrive qu´à moi ou à tout le monde, si personne répond, c´est que personne n´arrive à aller sur le forum. 