yo !
deplacemen furtif
yes !
quesque tu fous la il ont un ordinateur a la ferme + internet ! !!
ET bah il nous cache des chose se dechavanne!!!
mc doom suce olmetta dans les chiotte
tu nou appren rien la
tropo fort ce pseudo
tien vous avez vu olmeta va voir l´om demain avec mc doom
ps: c´est vrai
tu deconne man??
olmete va se taper l´affiche au stade
j´ai une moyenne de 1 message par jour
g passé la barre des 6000 !
et allor?tu crane avk sa . ..mé moi je depasse lé 10 mess
le lustre tu manques jamais une occasion de fermer ta gueule !
youhouuu ! !!
serieux, c la ficha pour l´OMvincent mc doom en supporter d honneurca promet
Cé la honte pour Olmeta il va etre a Vincent Mc doom pendant tout le match. je suis sur que Vincent se fout du match, mais pas Olmeta