voila mettez ici les films à voir ke vous avez kiffer et les films à éviter....
a voir:Le dernier SamouraiUn homme d´exceptionVanilly Sky
a eviter:XXX
Les 11 commandements!!!!!!!!!!!!!!
il est bien ou il est pourri
il est trop fort!!!!!
a voir :
elephantsweet sixteenblueberry
+ un million d´autres que g pas le courage de mettre !
ok jvé essayer de l´avoir merci........
pesonne d´autre???
a voir:le seigneur des anneaux 1 2 3gladiator
deja vu ils sont bien
mon frere ma dit ke blueberry etait catastrophik
le seigneur des anneaux 1 2 3
deja je croyait qui l´y en avit eu que trois de sortie ! !!
perso g bien aimé blueberry, mais c un peu space, je comprends qu´on puisse ne pas aimer
film a voir :-Troie ( mais cé moyen)-Le seigneur des anneaux-Kill Bill
A éviter :-Matrix revoltions-Cube 2-Desperados 2Y en a tellement de film pourris que je vais m´arréter la.
c´est une question de goût moi je bien kiffer: matrix revolution les 11 commandements le seigneur des anneaux ( le dernier)
a voir:les seigneur des anneaux ( les trois)kill bill(les deux)21 grammeslost in translationbig bishelephant
a pas voir:plein de films je vois pas l interet de les metre
Big bish je ne connais pas ce film Sinon j´ai regardé lost in translation et c´est limite si je ne me suis pas endormis