c´est sur officièlement il a signé!!! qu´en pensez vous ? ??
rien
" bonjour a tous , je souhaite discuter avec l un d entre vous pour pouvoir apprendre plus sur les jeux videos."
Hum, mets toi un peu pklus au courant, il a signé depuis bien longtemps...