je cherche les stats de reyes et je sui nouvo je coné pa les sites
j´aime bien t´a danse quand il y a un penalty!!
rien ka voir ton pseudo non t lensoi beurk
ma mere m´a interdit de repondre aux noirs
ma danse pr les penalty en tt cas elle marche et itandje c le meilleur goal black du monde et kelkun pouré médé kan mémé
http://www.mlfsbrazil.hpg.ig.com.br/
il y est peut etre!
merci chameau et kelkun et pr la france a leuro ?
moi ! !!
Moi je suis pour le Brésil pour l´EURO
moi la chine elle est qualifie????
moi je sui pr le racing club de lens ou alor pour les san antonio spurs jézite , mai je sui sur qe ma mére elle voudra pa