treeyo84 Posté le 13 août 2004 à 20:19:44
mais qu´est ce que vous taillez bande de pauvres types ! !
vosu le connaissez meme pas vous savez meme pas ce qu´il a fait ! ! !
on vous a dit ( enfin les medias ont dit) que cetai un enculer alors vous les croyez mais vous etes vraiment des encule* ! !
c un gars qui est irreprochable et qui a fait monter lyon en divsion 1 et qui est là depuis tres longtemps deplus il a ses propres affaires ( comme lentreprise cegid) qui se devoloppe a la vitesse grand V sur le plan mondiale et international tt comme l´ol ! !
je le vois sur OL TELE et je vous vous assurez que c un super president qui est bien cool de nous fare venir de grands joueurs et qui sait gerer lui pas com marseille ou paris ! !
alors fermez vos gueules parceque si vous etes jaloux ce qui est le cas vous avec cas demander a vos merdes de presidents de bien gerer com aulas...
ALLEZ L´OL ! ! !
" on vous a dit ( enfin les medias ont dit) que cetai un enculer alors vous les croyez mais vous etes vraiment des encule* ! ! "
" je le vois sur OL TELE et je vous vous assurez que c un super president qui est bien cool de nous fare venir de grands joueurs et qui sait gerer lui pas com marseille ou paris ! ! "
On applaudit le jeune bien fort le jeune qui ne croit que ce que dit OL TV ! 
Rassure-moi, tu t´imagines pas que sur OL TV, ils vont décrire Aulas comme le président jaloux, envieux et mauvais perdant qu´il est ?
Si tu avais lu mon message précédent(tu sais prendre en compte les avis différents du sien pour avancer dans la discussion et la réflexion...), tu saurais que les créateurs de la L2A sont en majorité monégasques, et JMA l´a beaucoup ouvert pour virer le club de la Principauté de L1, club qui certes bénéficie d´avantages fiscaux intéressant, mais qui n´explique pas à eux seuls la finale en LDC et les différents championnats et coupes remportés...