CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Nakata toujours dans le viseur de l’OM

totti54
totti54
Niveau 27
18 mai 2004 à 21:39:01

Selon certaines rumeurs de l’autre côté des Alpes, le milieu de terrain japonais serait toujours courtisé par le club olympien.

Il est vrai que la star nippone a été longtemps pistée par Marseille l’été dernier mais son salaire trop élevé avait empêché la transaction. Entre temps, Nakata a été prêté à Bologne cet hiver et Parme, le club auquel il appartient, espère se séparer du plus gros de ses salaires. Christophe Bouchet a annoncé lundi l’arrivée de trois pointures à l’intersaison. Il pourrait bien s’agir de Nakata après la venue de Pedretti. Marseille manque d’inspiration au milieu de terrain et l’arrivée d’un numéro 10 apporterait beaucoup. Néanmoins, le Japonais aurait reçu une offre concrète de la Fiorentina, si le club de Florence remontait en Serie A.

Drogba_95
Drogba_95
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:39:38

Mais moi je le veut pas donc il viendra pas :-(

-bigbossman99-
-bigbossman99-
Niveau 8
18 mai 2004 à 21:42:13

moi je le trouve bon

[Chameau]
[Chameau]
Niveau 7
18 mai 2004 à 21:44:29

a la fiorentina?

totti54
totti54
Niveau 27
18 mai 2004 à 21:44:38

surtout que c´est un meneur de jeu ce qu´il nous manque un peu

seymour2004
seymour2004
Niveau 9
18 mai 2004 à 21:47:11

nakata a l´om mais on va ou la ( je sui marseillais)
de toute facon meme sil ve bien venir aulas foutra la merde et on l´aura pas

o fait ya ossi deco qui aimerai bien jouer a montpellier pour les aider a remonter en l1 la saison prochaine

Campos17
Campos17
Niveau 20
18 mai 2004 à 21:47:25

Une star de plus enn ligue 1...

J´aimerais trop qu´il vienne à marseille avec Pedretti, Meriem et Nakata!

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:48:32

nakata est une mer*** un ancien bon produit marketing a la roma c´est tout :lol:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:49:21

campos17 evite d´ouvrir ta gueule pour critiquer peruzzi la prochaine fois

c´est pas toi ki voyais roma a l´euro???? :lol:

totti54
totti54
Niveau 27
18 mai 2004 à 21:50:11

peruzzi il est nul il a raison

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:50:49

et la roma c´est des losers j´avais raison aussi :lol:

totti54
totti54
Niveau 27
18 mai 2004 à 21:51:50

roma 2eme, combien la lazio?

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:53:39

lazio 6eme et une coupe d´italie :content:

roma????? :rire:

MERDA AS ROMA, X SEMPRE LAZIO :ok:

A ROMA SOLO LA LAZIO

ciao ciao

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:54:40

( je vais avoir mon maillot floqué 14----> fiore avec l´ecusson tricolore de la coupe :content: )

totti54
totti54
Niveau 27
18 mai 2004 à 21:55:38

fiore il est nul, a coté de totti il est rien

Campos17
Campos17
Niveau 20
18 mai 2004 à 22:02:01

mancioforever
Posté le 18 mai 2004 à 21:49:21
campos17 evite d´ouvrir ta gueule pour critiquer peruzzi la prochaine fois

c´est pas toi ki voyais roma a l´euro????

J´ai pas critiqué ce gros porc.(peruzzi)

Roma:

Finale de la ligue des champions
2/3ème de ligue 1

seymour2004
seymour2004
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:03:13

a parce ke roma joue tou seul

Campos17
Campos17
Niveau 20
18 mai 2004 à 22:04:01

Le lêchage de cul, toujours l´arme favorite dans ce forum...

Campos17
Campos17
Niveau 20
18 mai 2004 à 22:07:35

:up:

seymour2004
seymour2004
Niveau 9
18 mai 2004 à 22:08:20

c de moi que tu parle grosse merde

La vidéo du moment