votez pour tous ceux que vous souhaitez qu´ils déguerpissent en vitesse de ce forum ( ne dites " je vote pour toi" ça serait puéril )
je vote pour just killer
bobaldinho a zut il est deja parti
je vote pour moi ! !!!!! :lol
les absents ont toujours tort ! euh je sais pas pourquoi je dis ça...
J´ai longtemps hesite et je vote Reinaldo95 non c´est pas vrai , je vote personne
ca ressemble a " la ferme" ton truc
-Zero13- mm si c rigolé desfois!!
j´vote béber le routier il me fait chier lui!
dunadan et rappeur !
faudrait comptabiliser les votes je suis en tete avec 2 voix car j ai voté pour moi
Moi je vote . ...La suite apres la Pub
dunadan44000 Posté le 18 mai 2004 à 21:25:41faudrait comptabiliser les votes je suis en tete avec 2 voix car j ai voté pour moi
nonj g pas voté contre toi, g dit dunadan et rappeur, ça veut dire que vous m´avez fait rire
moi je vote...euh...ben...deepstar est bien plcé quand même( ) mais bon je vote personne
mince pour une fois que je serais en tete a qq chose
Si t´est en Tete des Gogoles du Rum
c ets deja ca :lol2:
mince, ce smiley n existe pas...
je vote pour isa
degage isa !
GROS pd ED motha fuckin wigec´est bien saaaaaaaaa!!
clairenichonette et renettre mdr
Moi je vote Kid23