CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Honteux !

RPGman720
RPGman720
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:43:30

marlet a l´euro...
pff...
nimporte koi vraiment

Just_Killer
Just_Killer
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:43:49

C bon on a compris

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:44:09

tt a fait daccord ! honteux il a pas le niveau....

simge
simge
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:44:37

c normal car il est en fin de carriere car il sera jamais pris en coupe du monde puisqu´il y aura cissé et govou, c pour lui rendre hommage

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:44:38

j´crois que ya que moi qui suis content que marlet aille a l´euro
:lol:

AALLLLLEEEEEZZZZZZ LLLLLLL´´´´´´´OOOOOOOMMMMM

moreno_57
moreno_57
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:45:04

ce ke je trouve le plus honteux, c wiltord

Antoine1989
Antoine1989
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:45:52

wilord plu honteux ke marlet???je ne crois pa!!!

juventino92
juventino92
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:46:07

oué le + honteux c´est wiltord tjr blessé alors qu´il y micoud

Laurel
Laurel
Niveau 7
18 mai 2004 à 20:46:22

souvenez vous...coupe du monde 98...dugarry est insulté par tous les antis marseillais et pas tous les journaliste...surtout par ce con de larqué et par ce journal de merde ui est l´equipe... mais finalement c un peu grace a dugarry ke la france est championne du monde c lui qui a lancé la campagne de victoire . ..enfin c mon avis

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:46:50

serieusement wiltord est pa movais, ok il est pa ossi bon ke henry et compagnie, mais il est toujours la o bon moment.....non? rappelez vous cette euro 2000......

simge
simge
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:47:07

je suis d´accord avec toi laurel

RoRo30
RoRo30
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:47:43

j´usi dsl on disait de mido qu´il était trop fort au vu de tte la saison marlet c un patron mido une grosse merde
alors la pharaon peut aller se racheter une pyramide autre part qu´a marseille
mais marlet faut absolument qu´il reste

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:48:22

moi g toujour soutenu l´equipe de france, meme en coupe du monde 2002 il avaient 1 peu la grosse tete mai c passé.... et dugarry je lai toujour bien aimé moi.....

RPGman720
RPGman720
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:49:20

wiltord a u une grande carriere o moins
mé bon c vrai kil a rien glandé de la saison

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:50:38

ta vu ou il joue????
avec tt ces bete a arsenal il e dead!!! impossible de joué fo ki bouge..... je sais pa moi paris.... :ok:

RPGman720
RPGman720
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:51:17

dugarry c pa marlet ! !!
objectivement luyindula,frau ou mm bamogo ! !avé plus leur place ke marlet...

simge
simge
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:52:47

bamogo, ptetre pas non plus. luyindula c vrai qu´il meritait

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:54:07

koi???
il merite koi????
il est pa francai non????

simge
simge
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:55:29

qui ca? bamogo il joue en espoir

Clempsg
Clempsg
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:57:26

nan vous voulez dire koi sur ljuboja??

La vidéo du moment