dans le mode éditer là ou on choisit le nom que le commentateur donne à l´équipe je trouve pas arsenal alors que y a les autres ! ! Est ce normal ?
OUI!!
Arsenal = londres
pourkoi ils l´ont pas mis ? Est ce une erreur ?C bete ! !