CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

dehu a l'om ?

Eytan
Eytan
Niveau 7
18 mai 2004 à 20:44:26

Meite a Paris c vrai ke je le prendrais tres mal

boubouba
boubouba
Niveau 6
18 mai 2004 à 20:44:29

enfin non lui c pas pareil! mais dehu c un pur parisien ! le voir a l´om c impossible

-93-
-93-
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:46:11

boubouba ferme ta gueule si c´ets pour dire n´importe quoi, et si ça se trouve t´a encore une plus sale gueule que Dehu

simge
simge
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:46:22

je suis trop pas d´accord, meité il est tres bon, sauf au debut de saison, ca se voit que vous etes pas des amateurs de football... c dommage car vous juger trop vite ( sans vouloir manquer de respect)

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:48:15

Simge Posté le 18 mai 2004 à 20:46:22
je suis trop pas d´accord, meité il est tres bon, sauf au debut de saison, ca se voit que vous etes pas des amateurs de football... c dommage car vous juger trop vite ( sans vouloir manquer de respect)

==> ppoint de vue tres objectif d un supporter
merci tu peux sortir :) ton avis n est pas intéressant

simge
simge
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:50:17

sphax :honte:

au debut de la saison, moi aussi je le trouvais nul avec ses amortis de poitrine de 10m puis au fil du temps il s´est affirmé et a exploser, rien qu´en regardant les matchs en coupe de l´UEFA

Sphax[TROY]2
Sphax[TROY]2
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:52:42

en UEFA, il a du faire 2 bons matchs, c pas pour ca kon doit le considérer kom tres bon

c kom Hugo leal a paris, il a du faire kelkes bons matchs, mais bon pour moi ca reste une chevre ( ki broute un salaire énorme en +)
fo etre objectif parfois

simge
simge
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:54:20

oui mais si tu regardes tous les matchs de l´OM, il ne fait plus de bourdes comme avant et marque bien son vis-a-vis, peut etre que je suis subjectif mais son avis

simge
simge
Niveau 10
18 mai 2004 à 20:54:51

mais c´est mon avis pardon de l´erreur

17rom
17rom
Niveau 7
18 mai 2004 à 21:07:45

ca serait pas mal que dehu viennent a l´om

17rom
17rom
Niveau 7
18 mai 2004 à 21:08:17

et mexes va aller ou

simge
simge
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:09:07

a la roma surement

17rom
17rom
Niveau 7
18 mai 2004 à 21:10:07

qui d´autre va peut etre venir a l´om

17rom
17rom
Niveau 7
18 mai 2004 à 21:15:24

qqn peut me repondre

simge
simge
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:16:32

ce ne sont que des rumeurs, frau , yepes, armand sont les pistes les plus chaudes avec dehu

17rom
17rom
Niveau 7
18 mai 2004 à 21:18:40

ok merci simge

aurelom
aurelom
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:19:47

frau ira maleuresement a lyon car il on fai une plus grosse offre

alez l´om!!!!!!!!!

simge
simge
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:20:50

ca veut rien dire car lyon fout la merde expres, comme avec drogba l´annee derniere

kopaniako
kopaniako
Niveau 10
18 mai 2004 à 21:21:27

à mon avis déhu a laissé marseille entamer des négociations pour mettre la pression sur les dirigeants parisiens pour un renouvellement de contrat à la hauteur de ses attentes voilà c´est tout mais je pense qu´il va resigner à paris, surtout s´ils finissent 2eme!

boubouba
boubouba
Niveau 6
20 mai 2004 à 08:15:24

Frédéric Déhu d´accord avec l´OM
Mercato

FREDERIC DEHU ne portera pas le maillot du PSG la saison prochaine. Malgré la proposition parisienne de prolonger son contrat ( deux années plus une en option), qui arrive à terme fin juin, le défenseur s´est mis d´accord avec Marseille et deviendra ainsi le premier capitaine parisien de l´histoire à évoluer chez le « meilleur ennemi du PSG ». Son contrat est d´une durée de deux ans.

La défense parisienne en chantier Pour quitter les supporters parisiens en bons termes, Déhu a expressément demandé aux dirigeants olympiens de tenir l´accord secret jusqu´à la finale de la Coupe de France le 29 mai. Agé de 31 ans, l´ancien Lensois va donc terminer sa carrière dans le Sud, ce qui correspond à un projet personnel : les travaux de sa maison à Mougins, dans les Alpes-Maritimes, viennent de se terminer. Une ultime réunion avec Vahid Halilhodzic est prévue dans les tout prochains jours. Il n´est pas dit que le manager parisien soit prêt à tout pour garder son capitaine. La défense du PSG est plus que jamais en chantier. Hier, le dossier Abidal n´a pas avancé. Le Grec Efstathios Tavlaridis, prêté à Lille par Arsenal, intéresse de plus en plus le PSG. Quant à Gabriel Heinze, il aurait reçu une proposition très intéressante, de Valence ou de Manchester United, qui seraient prêts à proposer les quelque 8 M€ qu´attend le PSG

La vidéo du moment