. ..il va au Servette
le pauvre
non c pas vrai
c ki moldo?
moldovan?
tant mieux il avait une vieille gueule
http://www.fcna.fr/flasheashes/flash.php?flash=6-180504j avais oublié la source officielle.
sa fé 1moi ke je le c
bin avant c´etait pas officiel.